Boisvert chante Dassin Boisvert chante Dassin 
Musique
Ven. 11 avril 2008 à 20:30
Le Balcon Cabaret Music-Hall
463 rue Sainte-Catherine O. (Dawson Hall - entrée par la porte avant de l'Église St-James), Montréal
  Carte
23.00$ / 18 % de rabais! (Régulier:28.22$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper-spectacle également disponible.

Après avoir connu successivement des succès fracassants au Cabaret du Casino en 2001, en 2005 et actuellement jusqu’au 29 mars 2008 avec son spectacle HOMMAGE À JOE DASSIN, David Serge Boisvert fait à nouveau revivre l’immortel interprète comme lui seul sait le faire.

Accompagné de ses 4 excellents musiciens, David Serge Boisvert viendra perpétuer à nouveau le souvenir de JOE DASSIN en poursuivant sa tournée de spectacles en y interprétant ses plus grands succès pour répondre à la forte demande créée par ses prestations précédentes.

Cette fois David Serge Boisvert a décidé de se rapprocher davantage de son public en présentant son spectacle au BALCON CAFÉ-THÉÂTRE dans le vieux Montréal. « J’ai choisi de me produire au BALCON CAFÉ-THÉÂTRE pour recréer cette ambiance intimiste avec le public. La proximité avec les gens, l’acoustique et la chaleur qui se dégagent de cette salle d’à peine 100 personnes m’inspirent énormément, c’est pour cela que je vous convie au BALCON CAFÉ-THÉÂTRE pour ce rendez-vous avec Joe Dassin. Je vous réserve de belles surprises lors de ce souper-spectacle toutà fait particulier, sans oublier de souligner la qualité vraiment exceptionnelle de leur table » de dire David Serge Boisvert.

Tout a été mis en place pour vous faire revivre les plus beaux moments de la carrière de JOE DASSIN comme jamais vous ne l’aurez vécu auparavant. Faites vite et joignez-vous à David Serge Boisvert qui revisitera pour vous les plus grandes chansons de ce super chanteur.

www.lebalcon.ca


  Boisvert chante Dassin

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  Les habits de sa majesté
  Ai-je du sang de dictateur?
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  Le Sapin de Noël
  La singularité est proche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville