atuvu.ca
Le Keurps et autres histoires de keurps Le Keurps et autres histoires de keurps 
Théâtre
Sam. 18 août 2012 à 20:00
Théâtre La Voûte
2019, rue Aylwin, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Cinq pièces détachables et indépendantes avec ce thème commun de l’amour dont l’explosion pousse les amants l’un contre l’autre ou l’un loin de l’autre. Cinq duos de boxe sentimentale. Cinq pièces pour rire, qui voudraient allier l’humour moderne de la dérision et l’art plus ancien de la comédie du sentiment et du langage.

De l'auteur Gilles Costaz.
Mettant en vedette Emilie Archambault et Patrick Tardif.
Mis en scène par Pierre-Luc Léveillé.



  Le Keurps et autres histoires de keurps

MTL DUB Session #6
MTL DUB Session #6

 Musique

Gratuit!
Les Lundis D'Impro
Les Lundis D'Impro

 Improvisation

Formules promotionnelles variées!
Inscription
Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pour le meilleur | Théâtre d'été
  Panique chez les 100 talents!
  C'est pas un cadeau
  Maudite Job
  Chasses aux Fantômes - Vieux-Montréal
  CATNIP! le musical
  Opérette Voltaire mémoire d'un ChevalTambour



Vos commentaires

Mes invités ont aimé...  
Elles m'ont dit avoir restées surprise du début de la pièce... mais plus la soirée avançait et plus elles appréciaient!

Maryse M.
Lun. 22 octobre 2012



Ni chaud ni froid  
Voici le commentaire intégral de mes invitées: c'était ''so and so''. La pièce était divisée en plusieurs tableaux ou les 2 mêmes comédiens interprétaient le rôle de différents couples. Le ''hic'': le jeu était trop semblable d'une scène à l'autre. On avait donc de la difficulté à entrer dans la nouvelle histoire, et comme le décor changait à peine... on était toute mêlée! Plus ou moins de profondeur dans les textes... rien de transcendant.

Jewel
Mer. 29 août 2012



Bravo  
Une belle nouvelle pièce de théâtre avec des textes et des mises en situations variés, les dialogues et les réparties sont intelligents et bien écris. Le jeu est impeccable et la mise en scène est délibérément simple mais captivante. j'applaudis toute la troupe.

Simo
Ven. 24 août 2012



Ah l'amour!   
C'est sans attente que nous sommes allés voir "Keurps". Le titre n'était pas accrocheur. Mais dès le début, nous étions fixé...maintenant, nous savons ce que c'est le "keurps". Les 2 acteurs sont vraiment excellents. Ils ont une belle complicité de jeu. Nous nous sommes laissés embarquer dans leurs émotions. Chacune des pièces n'étaient pas redondantes comme le disait d'autres commentaires. Bref, belle soirée

Genevieve R.
Ven. 24 août 2012



Le keurps  
Belle soirée dans un tout petit théâtre intimiste. Première pièce pour une nouvelle troupe.¨Pièce eui se décline en 5 courtes pièces indépendantes sur le keurps qu'on définit à la première. Sympatique, très bonne élocution. A voir.

Diane W.
Sam. 18 août 2012



Pas drôle  
Vraiment pas drôle, une pièce éternellement longue et ennuyante.

Paola P.
Ven. 17 août 2012



Belle soirée!  
Pièce très agréable et ambiance chaleureuse. La salle offre une intimité avec les acteurs. L'interprétation est sans faute. Le jeu des comédiens est surprenant et original. Ils nous ont fait bien rire. Ça fait du bien.

Guy V.
Dim. 12 août 2012



Un moment bien apprécié !  
Je suis aller voir cette pièce avec un peu de recul car habituellement, ce n'est pas mon genre de théâtre, mais dès les premiers instants de la pièce, je me suis laissé aller et j'ai beaucoup apprécié ce moment de théâtre. En effet, lorsque les deux jeunes comédiens sont entré sur scène, je n'ai pu m'empêcher de constater leur honnêteté dans leur jeu. J'ai été touché par leurs interactions tout au long de la pièce et il était facile de voir qu'il y avait une belle complicité entre ces deux comédiens. De plus, la mise en scène portais bien le texte et que dire de la scénographie. Un décor simpliste mais qui laisse place à notre imaginaire. Bref, une pièce à voir si vous voulez passer un bon moment.

Mathieu B.
Sam. 11 août 2012



Une pièce plutôt tiède.  
Les 2 jeunes qui sont en couple sont excellents, cette pièce malheureusement manque d'intérêt.Ça tourne autour d'une lettre d'amour jamais écrite que la fille veut absolument en avoir une de son chum qui consulte une écrivaine pour en écrire une à sa place. Sa blonde le quitte car ça fait 5 ans qu'il prend toutes les couvertures la nuit. Bref, c'est bien peu pour maintenir l'intérêt.

Denis B.
Sam. 4 août 2012







atuvu.ca Website Security Test