Les Idoles de Jeunesse 
Musique
Ven. 17 août 2012 à 20:15
Le Vieux Sainte-Martine
2, rue Gervais, Sainte-Martine
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Revue musicale de l'été. Venez revivre une époque marquante du showbizz 5 artistes, 18 personnages à vous couper le souffle. Avec décors, danseuses, costumes, perruques, etc.

Nos artistes personnificateurs de: César, Nanette, Guy Harvey, Gilles des Classels, Dalida, Sonny and Cher, Michèle Richard, Ginette Reno, Renée Martel, Stéphane, Jerry Lee Lewis, Liberace, etc.

Les artistes et l'équipe du Vieux Ste-Martine vous souhaitent une agréable soirée dans notre salle intimiste situé dans le secteur patrimonial de Sainte-Martine.

  Les Idoles de Jeunesse

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Joyeuse Matinée de Noel
  No strings (attached)
  Les monologues du vagin
  La singularité est proche
  Ai-je du sang de dictateur?
  10 ans de mariage !
  Les habits de sa majesté
  Le clan des divorcées
  Macbeth de William Shakespeare
  Dans la tête de Proust
  Histoires de Fins
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Gloucester - Délire shakespearien
  Cabaret Tollé



Vos commentaires

4 "matantes" heureuses!  
J'ai offert mes billets à ma mère et ses soeurs et elles semblent avoir eu beaucoup de plaisir!

Maryse M.
Dim. 23 septembre 2012



Tres bon spectacle  
Belle soirée, les chanteurs sont très bon, j'ai bien aimé ma soirée. elle a passer trop vite

Duperron C.
Lun. 17 septembre 2012



Bon spectacle  
Mes invités ont beaucoup appréciés ! Chanteurs bons et généreux, belle salle. un plaisir d'entendre à nouveaux les anciennes chansons . La doyenne du groupe a même eu un bec du chanteur ! Bravo !

Eric G.
Lun. 27 août 2012



Tres beaux souvenirs  
Belle soirée, encore une fois débutée un peu avant l'heure annoncée, mais qui a fait fureur par la qualité des interprétations des chansons d'époque. Belle petite salle intime ou tout le monde est tres bien placé. Merci pour cette belle soirée

Michel M.
Lun. 27 août 2012



Merci!  
Merci atuvu! Nous avons passés une excellente soirée! Le spectacle était excellent!

Michel C.
Dim. 19 août 2012



C'était bien  
Un spectacle qui nous rappel les chansons de notre jeunesse. Nous avons trouvé le spectacle un peu amateur. Par contre, celle qui faisait Dallida et Cher était excellente ainsi que celui qui faisait Liberace et Jerry Lee Lewis était excellent au piano ainsi qu'à la chanson.

Nathalie D.
Sam. 18 août 2012



Bien dans son ensemble mais...  
Oui, le spectacle était très généreux (durée de plus de deux heures avec entracte) donc bon tour d'horizon des idoles. Mais pour les costumes, on repassera. Le prix orange va incontestablement à Jacques Laplante, pianiste en feu dans son interprétation de Liberace et Jerry Lee Lewis. Prix citron aux deux danseuses qui n'avait pas de chorégraphies et surtout pas de synchronisme. Alors je dirais que c'est un spectacle 'correct' sans plus. Il a toutefois du potentiel et pourrait être amélioré surtout pour ce prix en région. Reste que les spectateurs ont apprécié les classiques d'antan et fredonnait ces aires qu'ils connaissaient si bien.

Jewel
Jeu. 16 août 2012



Belle soiréé  
Merci encore pour ces laisser-passer. Je suis allée avec une amie. On a passé une belle soirée. On a chanté avec eux des chansons de notre jeunesse. On a dansé un peu aussi. C'est une salle avec des tables et des chaises. On était bien placé. Le dernière table en arrière mais on voyait très bien. Les artistes chantaient des chansons de nos vedettes de jeunesse. Ce n'était pas des imitations de voix mais bien leur voix à eux. Pas si mal. Les costumes n'étaient pas fameux: exemple l'habit de Gilles des Classels était blanc mais aurait eu besoin de repassage avant d'embarquer sur la scène. Très belle soirée. Merci encore.

Michel M.
Sam. 11 août 2012