La Revue Cabaret elles | Souper spectacle  
Musique
Ven. 7 septembre 2012 à 18:00
La Tablée
130, rang de la Rivière-David, Saint-David D'Yamaska
  Carte
47.49$ / 17 % de rabais! (Régulier:57.49$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Argent comptant seulement.


Souper-spectacle dans un cadre champêtre avec formule ''apportez votre boisson''.

On entre aisément dans la loge de Martine Pothier où elle incarne dix Grandes Dames de la chanson qui ont évolué au cours des 80 dernières années. Elle emprunte leur voix, gestes et émotions.

Vous pourrez découvrir non seulement leurs plus grands succès mais aussi des moments marquants dans la vie de ces icônes.

Elle est toutes ces femmes: Alys Robi, Édith Piaf, Mistinguett, Marilyn Monroe, Dalida, Judy Garland Liza Minnelli, Julie Andrews, Madonna et Diane Dufresne.

D’un visage, d’une voix et d’un costume flamboyant à un autre, Martine vous offre ces transformations sous vos yeux et vous promet une soirée riche en couleurs et en émotions.



www.myspace.com/revueelles
www.latablee.com

  La Revue Cabaret elles | Souper spectacle

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Rêve + Fragile Fantôme
  Cohen: chansons inspirées de la Bible
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Bill Timotheatos
  Olivia Maisel
  The Luka Haneman Express
  Jim Zeller
  Rick Hughes | Le Rick Hughes Show
  Sonny Amati Schmitt Trio | Denis Chang
  Christine Tassan et les Imposteures
  Kutshipanita! + Harfang
  La guitare du 20ème siècle
  ZH Festival | Zouz + Valery Vaughn
  Best of Soul, Motown & Jazz
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir



Vos commentaires

Changer de costume & chanter : Faut l'faire !  
Hier, j'ai assisté au spectacle dans une salle d'une telle chaleur que j'en avais de la sympathie pour l'artiste. Reproduire des répertoires des artistes tel que Edith Piaf à Madonna, en passant par Judy Garland, Diane Dufresne. Au total 10 artistes avec des répertoires connus du public. De voir la vedette se maquillée et faire ses changements de costumes avec un "timing" digne de Brachetti ! rend le spectacle original par la justesse de la ressemblance. La haute tonalité de la voix démontrait une belle maîtrise, cependant il manquait de justesse dans les basses tonalités et se remarquait. Trois "trous de mémoires" ont été largement excusé par le public . Les chansons en anglais sonnaient sans accent avec une belle fluidité. Un spectacle divertissant. Puisqu'il s'agissait d'un souper spectacle, il est de mention de commenter d'une manière positive le 5 services qui nous a été offert avec une amabilité du personnel.

Raymonde G.
Sam. 15 septembre 2012



Époustouflant!  
Quelle belle soirée! Ça valait le déplacement. Nous avons la chance d'avoir du talent pur en la personne de Martine. Elle est tout à fait fabuleuse. Elle nous fait voyager dans le temps et nous fait vivre des moments exceptionnelles en compagnie des icônes qu'elle incarne. À voir et revoir. Guy

Guy V.
Dim. 4 septembre 2011



Soirée dans un univers de femme  
Une très belle soirée. Accueil chaleureux de la propriétaire bon souper. La prestation de Martine Pothier reste le moment fort de cette soirée avec sa voie fougue sa sensibilité elle nous a fait voyager à travers l'univers de grande star de la chanson. Je recommande. Suzanne Daneau

Suzanne D.
Sam. 13 août 2011