Step Up Revolution | Dansez Dans Les Rues 4  
Cinéma
Jeu. 26 juillet 2012 à 19:00
Cinéma Banque Scotia
977, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Représentation en version originale anglaise.

Les Films Séville vous invite à la première de la suite du film de danse le plus populaire au Québec, Step Up Revolution (Dansez Dans Les Rues 4).

Le film met en vedette l’acteur et mannequin Ryan Guzman et les talentueux danseurs de So You Think You Can Dance Kathryn McCormick et Stephen “tWitch” Boss.

Emilie, jeune femme aspirant à une carrière de danseuse professionnelle, arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean, chef du groupe de danse The Mob. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s'entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où un riche homme d'affaires décide de détruire le quartier historique où opèrent The Mob afin d'y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Emilie va tenter de l'en dissuader...

Truffé de chorégraphies et de Flash Mob éblouissants, Step Up Revolution (Dansez dans les rues 4) a la chance d’avoir à sa barre Scott Speer, un réalisateur d’expérience dans le domaine de la danse.



www.dansezdanslesrues4.com

  Step Up Revolution | Dansez Dans Les Rues 4

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Humour au Helm



Vos commentaires

Danse enlevante  
Ça bouge bien, c'est dynamique. Un film qui campe les bons contre les méchants. Très bonne réalisation, pas de temps mort.

Daniel L.
Mar. 21 août 2012



Vraiment bon  
Bon divertissement, aucune longueure. Pour bouger, ça bouge. Je le recommende, surtout si vous avez une jeune fille qui aime la danse

Nathalie L.
Sam. 18 août 2012



À voir  
Belle soirée

Vero L.
Sam. 28 juillet 2012



Quiconque aime la danse appréciera certainement  
Mon amie cinéphile a tout simplement adoré le film; les chorégraphies étaient hallucinantes... magnifiques...extraordinaires. L'histoire contient de beaux messages. À revoir et elle le recommande à tous ceux qui aiment, un tant soit peu, la danse.

Jewel
Sam. 28 juillet 2012



Merveilleux film sur la danse, avec des chorégraphies à couper le souffle!  
J'adore les films de dance, j'ai donc adoré ce film qui nous offrait des scènes fantastique de Flash Mob. FANTASTIQUE :)

Alexandra V.
Ven. 27 juillet 2012



C'est un pur délice pour tous les sens  
Autant le rythme musical que l'enchaînement de l'histoire captent tous les sens; impossible pour la personne qui m'accompagnait et moi de ne pas avoir le goût de bouger. Contrairement à d'autres séries de films, celui-ci nous amène de ravissements en ravissements à chaque fois pour avoir vu les 3 autres avant. Et que dire des danseurs, c'est de plus en plus impressionnant de voir se développer les talents. Bon divertissement pour commencer les vacances.

Nicole A.
Ven. 27 juillet 2012



Bonne musique, belles performances de danse  
Mes invités, adolescents, ont beaucoup aimé le film; la musique surtout. L'histoire est gentille, les gens sont beaux et ils dansent divinement. Belle soirée !

Sylvie D.
Jeu. 26 juillet 2012



Ces débilleeeeeeee  
Mon pere ma amenée avec ma chum et mon frere qui lui aime plus ou moins les film de danse er ce soir il la aimer ces un film a voir ces sur que je vais y retourner onts tous aimer de ce film les acteurs,la musik tout tout Merci a mon pere et a atuvu.ca

Daniel B.
Jeu. 26 juillet 2012



Quelle surprise !!  
Évidemment on ne peut pas assister à une première sans entendre les ''commenditaires'' principaux. Pour ensuite avoir la prestation d'une troupe de jeunes danseurs de Beloeil fort talentueux. Et finalement profiter d'un excellent film, parsemé de talents. Mais que dire de la trame musicale ! Moi et mes invités avons été surpris et enchanté.

Chantal
Jeu. 26 juillet 2012