Slinky Slinky 
Danse
Mer. 21 mai 2008 à 20:00
Théâtre La Chapelle
3700, rue Saint-Dominique, Montréal
  Carte
15.00$ / 16 % de rabais! (Régulier:18.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Première production de la jeune compagnie Mandoline Hybride, Slinky met en scène une kyrielle d'artistes de différents milieux.

Chevauchant la frontière qui sépare la fiction de la réalité, quatre personnages excentriques sont perplexes. Incommodés des normes qui régissent leur quotidien, ils tentent de créer un univers à leur image.

Alliant tout à la fois danse contemporaine, improvisation, théâtre et vidéo, Slinky est une oeuvre multidisciplinaire qui remet en question les codes préétablis qui dictent nos actions et nos relations interpersonnelles. Les médias artistiques se superposent et s'enchevêtrent, créant des images poétiques et évocatrices.

Pour l'occasion, dans les lieux du Théâtre Lachapelle, Mandoline Hybride présente aussi l'exposition 'Repositionnement Subjectif' de l'artiste visuel Mariane Bourcheix Laporte. Ouvert tous les soirs de représentation, de 19h à 22h.

www.mandolinehybride.com



  Slinky

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le Sapin de Noël
  Cabaret Tollé
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Crudités
  Histoires de Fins
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Jeannot dans la tempête
  10 ans de mariage !
  Les monologues du vagin
  Le clan des divorcées
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

Qui aurait cru!  
Qui aurait cru qu'un jouet passé de mode il y a bien longtemps pouvait être aussi inspirant! La pièce Slinky par la jeune compagnie de danse Mandoline Hybride a de quoi surprendre tant par son audace que par sa qualité. Une gestuelle vraiment très belle, une mise en scène réussie et des notes d'humour tout à fait à propos. La pièce multidisciplinaire alliant danse, théâtre, musique live et projections vidéos est une belle réussite! Si vous sortez de la salle et que vous avez le goût de danser, c'est normal!!! C'était très inspirant! Merci!

Micheline P.
Lun. 26 mai 2008



Création, créativité ou vraiment ''éclaté'' ?!  
J'ai particulièrement appréciée le talent de la jeune pianiste, un charme pour l'oreille. Je ne doute aucunement du talent des autres, du travail qu'ils ont mis au spectacle... mais me déplacer et payer pour un spectacle de 1h04 me laisse légèrement inconfortable. Dans un autre ordre d'idée, J'ai découvert la salle de la Chapelle, très sympatique et charmante, mais c'est triste de se retrouver dans une salle pleine au tiers.

Chantal
Jeu. 22 mai 2008