Ariane Moffatt | Lancement de «Tous les sens» Ariane Moffatt | Lancement de «Tous les sens»  
Musique
Mar. 22 avril 2008 à 17:00
L'Olympia
1004, rue Sainte-Catherine E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Événement sur invitation seulement. Pour chaque billet réservé sur atuvu.ca, un CD de l'album « Tous les sens » sera remis au membre et/ou son invité.

Audiogram vous convie au lancement de l’album « Tous les sens » d’Ariane Moffatt.

Avec ce nouvel album fort attendu, l’inclassable artiste relève le pari de réinventer son vocabulaire musical tout en nous donnant de nouveau ce qui nous plaît depuis le début: langue intimiste et lucide, mélodies follement inspirées, timbre de voix unique.

Étoffés, les arrangements n’en sont pas moins ouverts, oxygénés, faisant de Tous les sens un album à la fois luxuriant et minimal, fou et maîtrisé. Très Ariane Moffatt, quoi.

À savourer à compter du 22 avril 2008, sous étiquette Audiogram.

arianemoffatt.com

  Ariane Moffatt | Lancement de «Tous les sens»

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  John Stowell with the Mike Rud Trio
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Mythes et légendes
  The Musical Box
  Colin Hunter
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Pierrot Fournier chante Brel
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Les tireux d'roches
  Noël... sous les chandelles!



Vos commentaires

Lancement réussi!  
J'ai bien aimé sa prestation même si elle fut de courte durée. Elle dégage une telle énergie sur scène et elle m'a séduite par sa simplicité. De plus, l'ajout d'une section de cordes et de cuivre donne une richesse musicale à ses chansons. Vraiment, j'ai passé une agréable soirée.

André B.
Ven. 25 avril 2008



Une Ariane généreuse, dans TOUS LES SENS du mot  
Ariane a été égale à elle même, généreuse de sa personne, elle s'est livré, pour une première, sans se caché derrière un instrument. Une belle présentation de son nouveau née et de l'équipe qui y a participé. Un album qui devrait détroner Aquanaute et le coeur dans la tête, du moins du coté musical (à la première écoute) et ce n'est pas peu dire. Elle se renouvelle de très belle facon. l'album est un investissement!!!!

Pierre C.
Mer. 23 avril 2008



Excellente prestation  
C'est un lancement de disque très énergique. Elle a une belle présence sur scène entouré de ses musiciens. Elle a ajouté des cordes et des cuivres à ses rythmes électro-pop ce qui donne une profondeur musicale. On ressort le coeur léger.

007celine
Mer. 23 avril 2008



Tres beau lancement ....  
J'ai eu le bonheur d'assister a ce lancement par l'entremise de connaissances. On nous a presenté sur le rideau avant qu'il ne se leve des sections du nouveau site internet d'ariane .... que je vous invite a découvrir : http://www.arianemoffatt.com/ C'etait assez original comme entré en matiere ! La prestation etait vraiment a la hauteur de l'artiste qui etait visiblement tellement heureuse de presenter ses nouvelles chansons. Chose interessante lors d'un lancement on a eu droit a une section de cordes , puis une section de cuivre en plus du band habituel !!!! Vraiment Arianne Moffat est une artiste a découvrir et a redecouvrir puisqu'elle se renouvelle sans cesse ....

Josee C.
Mer. 23 avril 2008



Quelle générosité !  
Ariane était resplendissante et dégageait une énergie autant débordante que chaleureuse. Elle semblait complètement ravie de nous présenter ce Cd ainsi que de rencontrer une partie de son public. Honnêtement je connaissais le matériel de Moffatt, mais j'y étais avant tout pour faire plaisir à mon frèrôt. Mais je reviens de ce lancement vraiment enchantée !

Chantal
Mar. 22 avril 2008



Formidable  
Ariane Moffatt a une présence sur scène qui pourrait faire lever n'importe quelle foule. Simple, chaleureuse et avec beaucoup d'entregent, je crois sincèrement que cette artiste continuera d'aller loin. Seule petite ombre au tableau, on aurait pris beaucoup plus de chansons, mais bon, il faudra attendre ses spectacles en septembre!

Amélie G.
Mar. 22 avril 2008