Geeta  
Musique
Sam. 29 septembre 2012 à 20:00
Le Zaricot
1460, rue des Cascades, Saint-Hyacinthe
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Auteure, compositrice et interprète, Geeta créée compulsivement depuis plusieurs années. Influencée par le surréalisme, la chanson, le folk, les trames sonores de film, le jazz et la folie, elle propose à son public des univers aussi intimes que vibrants.

Autodidacte depuis 15 ans, elle écrit de la poésie, chante, joue de la guitare, de la basse, du piano et créer tous ses arrangements sonores et lyriques elle-même. Fougueuse et sauvage, son intensité lui colle à la peau et se ressent dans ces oeuvres. Mais c’est sur scène, où elle se donne corps et âme, que la personnalité riche et complexe de Geeta prend toute son ampleur. On la compare souvent à PJ Harvey, Catherine Ringer, une version féminine de Tom Waits, Nina Simone, des artistes colorés qui n’ont pas peur d’explorer l’émotion, l’étrangeté, voire l’excès.

Geeta a collaboré avec plusieurs musiciens, réalisateurs et artistes pour divers projets musicaux internationaux, cinématographiques et multimédias. Elle a chanté lors de différents festivals mondialement reconnus, dont le Glastonbury Festival en Angleterre, la Nuit Blanche du Festival Montréal en lumières, le Festival des Voix d’Amériques, les Francofolies de Montréal, Festival international de Jazz de Montréal et le Festival international de la littérature.

www.myspace.com/acousticgeeta

  Geeta

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Choralies
  Christopher O'Neil Thomas
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Les tireux d'roches
  Le Noël de Charlie Brown
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Les Murènes
  Hommage à David Bowie
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Hommage aux Colocs
  Alex Lefaivre Trio
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Noël... sous les chandelles!
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms