My favorite things  
Théâtre
Mar. 21 août 2012 à 20:00
Studio CETM
2205, rue Parthenais, espace 106, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:22.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Centre Educatif pour le Théâtre à Montréal présentera dans ces studios un one man show intitulé My Favorite Things. Un événement qui se déroulera le 20 et 21 août 2012 à 20h.

Présentée principalement en anglais, avec des interventions en français, il s’agit d’une présentation spéciale des chansons les plus appréciées du théâtre musical traditionnel. Extrait de My Fair Lady, Gypsy, Funny Girl, the Sound of Music et Company sont parmi les pièces qui seront citées au cours de cette présentation originale.

Ce one-man-show est conçu et réalisé par le directeur artistique du festival Next Wave, Stephen Pietrantoni. Il a voulu montrer d’une façon très personnelle comment le théâtre musical peut transformer une vie. Ce dernier a mis en scène plusieurs pièces de théâtre comme I see London, I see France the Underwear Musical ; Oh, Coward ! ou encore Souvenir. Il est également le co-traducteur des pièces de théâtre musical (de l'anglais au français) Altar Boyz / Les z’enfants de chœur et The Great American Trailer Park Musical / Ma femme, ma blonde et ma roulotte.

Pour cette représentation d’exception il sera accompagné au piano par le très talentueux Chris Barillaro. C’est un acteur aux multiples talents. Il est en effet pianiste, arrangeur et directeur musical. Il est apparu récemment sur scène au Player’s Theatre dans Songs for a New World et a également fait partie de la production en première mondiale de Schwartz The Musical au Théâtre Centaur de Montréal.

Venez découvrir ces deux talents tout en venant apprécier les racines de la comédie musicale et apprenez pourquoi c’est devenu un phénomène populaire à travers le monde. Ce témoignage chaleureux et affectueux est un hommage à certains des plus grands des grands.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site du festival : www.montrealnextwave.com


  My favorite things

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Histoires de Fins
  Dans la tête de Proust
  Le Sapin de Noël
  La singularité est proche
  Crudités
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  10 ans de mariage !
  Le clan des divorcées
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  No strings (attached)
  Les habits de sa majesté
  Ai-je du sang de dictateur?



Vos commentaires

L'art de s'évader...par les paroles chantées  
Stephen Pietrantoni, l'artisan derrière le festival Next Wave (art théâtral chanté) nous a livré en chanson son parcours à devenir 'accro' des 'musicals' comme il nous disait en anglais. Il était sympathique, humoristique et très charismatique dans toutes ses interprétations. Un très beau moment d'évasion surtout lorsque notre intérieur est un peu tristounet. Je suis sortie de là en fredonnant à mon tour 'these are a few of my favorite things' et ça faisait du bien à l'âme.

Jewel
Mer. 29 août 2012