Deux ans de votre vie  
Théâtre
Sam. 27 octobre 2012 à 20:00
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Inquiète de la santé mentale et physique de son frère Jérémie, que le célibat prolongé a rendu suicidaire, Brigitte échafaude un plan pour lui trouver une âme sœur. Ce sera Chloé qui tombera dans l’abracadabrant piège élaboré à l’aide d’un contrat bidon. Forcée de vivre en concubinage avec notre bel esseulé, la voilà qui succombe aux délices de l’intimité spontanée et de l’amour en accéléré: promesses enflammées et sexe à pas d’heure, petits surnoms doux et soirées thématiques…

Texte: Rébecca Déraspe Mise en scène: Jacques Laroche Scénographie et costumes: Marzia Pellissier Interprétation: Annie Darisse, Benoît Drouin-Germain, Dominique Leclerc Éclairages et régie: Josiane Fontaine-Zuchowski Conception sonore: Gaël Lane Lépine.


  Deux ans de votre vie

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Quartom – Acte III
  Un paysage choisi / A Chosen Landscape
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Mardis métissés – John Kinsha - Genèse
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Colin Hunter
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Le meilleur des années 60
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Pike River Blues Band



Vos commentaires

Rafraichissant  
Petite piece sans prétention, tres bien interpretée et qui ne demande pas de grosses reflexions. Sujet eculé de l'amour et de la solitude mais traité avec beaucoup d'humour et de cynisme. L'actrice Dominique Leclerc était vaiment excellente, tout comme Annie Darisse d'ailleurs. Cette piece, qui fut aussi jouée au Theatre d'Aujourdhui l'an dernier si je ne m'abuse, fut tout simplement agréable a regarder. Sans plus.

Murielle H.
Mar. 30 octobre 2012



Belle petite piece  
C'était léger et on s'est pas ennuyé du tout, belle petite soirée. Les relations de couple, c'est tellement improbable et hautement aléatoire que tout est possible. Et meme les cas difficiles trouvent leur compte, un jour ou l'autre

Michel M.
Mar. 30 octobre 2012



Genre particulier  
Piece qui comporte peu de décor (2 stores horizontaux) et ou les artistes de la scène disent leur texte et nous décrivent la mise en situation en même temps... un peu comme le ferait un narrateur. Piece d'un genre particulier... En général c'était bien, quelques rires dans quelques moments. En général bien.

Donald V.
Dim. 28 octobre 2012



Belle soirée  
Nous avons eu de la difficulté à embarquer dans la pièce au début parce que les personnages étaient en même temps sur la scène, mais dans des endroits sur Terre complètements différents. Il y a eu des passages drôles. Les acteurs étaient bons. Durée de la pièce correcte, mais on aurait voulu en savoir plus sur les personnages, on s'est attaché à eux.

Genevieve R.
Dim. 28 octobre 2012