Changing Room 
Théâtre
Mer. 5 septembre 2012 à 20:00
Espace Libre
1945, rue Fullum, Montréal
  Carte
20.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un bar est accessible dans la salle de spectacle pour cette représentation (argent comptant seulement).

Créé à partir de véritables entrevues, Changing Room est un spectacle interactif dans la tradition du théâtre documentaire qui nous fait découvrir, sans fard, la face cachée des personnificateurs féminins de Québec et Montréal.

Après son vif succès au théâtre Périscope, ce spectacle audacieux, festif et touchant se transporte enfin de la Capitale à la Métropole. Pour l'occasion, Espace Libre se transformera en un véritable cabaret animé par ces drags queens, une fête profondément troublante qui questionne la norme identitaire, la marginalité et la tolérance. Où se trouve la norme ? Peut-elle être tolérante ?



Entre les chorégraphies excentriques et les numéros d'animation, une caméra s'immisce en coulisse pour capturer l'intimité des artistes, joués essentiellement par les comédiens de la compagnie Nous sommes ici. Alors que ces personnages équivoques vous en mettent plein la vue sur scène, au sein de la loge, ils se confient sur les joies et difficultés de leur métier, les préjugés véhiculés à leur égard, mais aussi sur leur délicat choix identitaire.

www.espacelibre.qc.ca/changing-room


  Changing Room

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L'Envers de moi
  L’École buissonnière | Pierre-Paul Savoie
  Moi, petite Malgache-Chinoise
  Les danses de la mi-chemin 2016



Vos commentaires

Mon coup de coeur  
J'ai vu dernièrement ce spectacle et j'ai adoré. Cette pièce documentaire qui se transforme en cabaret festif nous fait rire, nous fait revoir peut-être certains de nos préjugés. En même temps çà peut nous émouvoir. Allez-voir et amusez-vous avec ces personnalités attachantes, vous allez passer une des meilleures soirées de votre vie, c'est garanti.

Diane W.
Mer. 5 septembre 2012