Looper: Les tueurs du temps   
Cinéma
Jeu. 27 septembre 2012 à 19:00
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Arrivez tôt. Le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués.

Alliance Vivafilm vous invite à assister à la première du film Looper: Les tueurs du temps, en version française québécoise.

Dans le suspense d’action futuriste, Looper: Les tueurs du temps, le voyage dans le temps aura été inventé – mais il sera illégal et seulement disponible sur le marché noir. Lorsque la mafia désire se débarrasser de quelqu’un, elle enverra ses cibles trente ans dans le passé, là où un « looper » - un tueur à gage, comme Joe (Joseph Gordon-Levitt) – attend de faire le ménage. Joe devient de plus en plus riche et la vie est belle… jusqu’au jour où la mafia décide de « boucler la boucle », en envoyant le Joe du futur (Bruce Willis) dans le passé, pour y être assassiné.

Le film est scénarisé et réalisé par Rian Johnson et met également en vedette Emily Blunt, Paul Dano et Jeff Daniels. Ram Bergman et James D. Stern produisent.



www.loopermovie.com

  Looper: Les tueurs du temps

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Crudités
  Gloucester - Délire shakespearien
  10 ans de mariage !
  Macbeth de William Shakespeare
  Joyeuse Matinée de Noel
  Le clan des divorcées
  Cabaret Tollé
  Le Sapin de Noël
  Le saut du lit
  Les monologues du vagin
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Mes enfants n'ont pas peur du noir
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville



Vos commentaires

Un Bruce Willis qui s'assagit  
Mon invité et moi avons bien aimé le film. On s'attendait a un film beaucoup plus violent. C'est certain qu'il y a de la violence puisque Bruce willis faisait parti du film. Cependant, il y a un coté touchant dans l'histoire. Le film n'est pas toujours facile a suivre. Ce n'est parcontre pas un grand film mais nous avons passé une belle soirée. Merci ATUVU.

Nathalie R.
Dim. 30 septembre 2012



Bonne soirée  
Un film d'action/SF pas mal fait, avec malgré tout quelques moments difficiles pour suivre ce qui se passe, mais globalement très correct. À voir.

Rémy T.
Sam. 29 septembre 2012



Compliqué  
Le commencement est un peu compliqué à suivre. Par la suite, il y a certaines longueurs. Un film à regardé sur DVD.

Serge S.
Sam. 29 septembre 2012



Quel futur  
Mes invités qui sont allés voir ce film l'ont aimé. Il s'agit d'un film où l'anticipation ne permet pas de croire en un futur réjouissant. Ils ont aimé le jeu de l'acteur Joseph Gordon-Levitt.

Daniel L.
Sam. 29 septembre 2012



Quel futur  
Mes invités qui sont allés voir le film l'ont aimé. Selon eux, il s'agit d'un film où l'anticipation ne permet pas de croire en un futur réjouissant. Ils ont dit avoir aimé le jeu de Joseph Gordon-Levitt.

Daniel L.
Sam. 29 septembre 2012



Voyages dans le temps  
Merci à ALLIANCE VIVAFILMS et ATUVU.CA pour ce partenariat . Commentaires de mes invités : Un film de science fiction un peu difficile à suivre mais avec de bons effets spéciaux . Bruce Willis toujours très bon acteur . Bref un film pour les amateurs du genre .

Richard M.
Ven. 28 septembre 2012



On repassera...  
A lire la description du film j'avais l'espérance d'un bon film mais ce ne fut pas le cas. Intrigue plutôt faible et difficile à suivre, des longueurs et trop de violence. Pratiquement aucune référence au futur sauf pour la machine à voyager dans le temps...

Pier61
Ven. 28 septembre 2012



Looper  
Un film difficile à suivre, avec une intrigue un peu mince et prévisible. Pas le film de l’année, mais divertissent quand même.

Sandy T.
Ven. 28 septembre 2012



Effects speciaux excellent  
J'ai trouvé le film un peu long au début, Les effets speciaux sont fantastique et le jeu des acteurs très bon.

Francoise M.
Jeu. 27 septembre 2012



Une bonne idée mal exploitée  
Le film part d'une bonne idée avec de l'action au début donc ce qui de bon présage mais ça se gâte, ça se complique puis les longueurs viennent achever notre intérêt. Je suis sorti au bout de 85 minutes pas intéressé à savoir comment ça finit.

Denis B.
Jeu. 27 septembre 2012