Anthony Kavanagh | En rodage   
Humour
Ven. 14 septembre 2012 à 20:00
Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, av. du Collège, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:33.25$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Spectacle de rodage.

Anthony Kavanagh est de retour à la maison pour offrir son tout nouveau spectacle, Anthony Kavanagh joue à domicile.

Anthony nous raconte les péripéties de sa nouvelle vie de papa, nous explique la droite et la gauche en politique et nous raconte à quel point tout est une question de point de vue. On peut s'attendre à tout avec Anthony Kavanagh. Il sait tout faire: chant, beatbox, danse, mime, paysagement, mariage, dressage de chat, baptême, plomberie...

Plus mordant que jamais, Anthony raconte, écorche et se moque en n'oubliant personne, surtout pas lui-même.

www.salleandremathieu.com/spectacles-Laval/Spectacles/anthony-kavanagh/anthony-kavanagh-en-rodage

  Anthony Kavanagh | En rodage

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Fuat Tuaç Quartet
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Par 5 chemins | Guillaume Martineau
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Choralies | Concert Bach - Ensemble Da Capo
  Emilie & Ogden
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Dawn Tyler Watson
  Ben Racine Blues Band
  Christopher O'Neil Thomas
  Hommage à Nirvana
  Samuel Bonnet Solo Project + guests



Vos commentaires

Assez bon  
Anthony Kavanagh est à son meilleur lorsqu'il se fait bruiteur. Ses textes sont bons mais pas exceptionnels. Nous avons bien aimé qu'il fasse allusions aux artistes Noirs : Grégory Charles, Corneille, Boucar Diouf, etc.

Daniel L.
Mar. 18 septembre 2012



Excellent  
Vraiment excellent du rire du début a la fin faut pas manquer ca

Cathy L.
Lun. 17 septembre 2012



Très drôle !  
Mon ami et moi nous avons passé une très belle soirée, Anthony était comme d'habitude à son meilleur. Un spectacle qui était à la hauteur de mes attentes. Merci Atuvu !

Clara S.
Lun. 17 septembre 2012



Bon retour  
Pour un retour parmi nous,les québecois,c'est réussi! Pour ce qui est de son humour c'est bien. J'aimais mieux le style Anthony ado,ses voix et ses sons étranges de 10 ans passés. Il nous a diverti mais le sujet enfant et conjointe est un peu usé. Bonne soirée quand même.

Carolyne M.
Lun. 17 septembre 2012



Drôlement osé!  
Anthony ose parler de sujets qui sont encore tabou dans notre société, tel que le racisme. Difficile de faire rire avec un tel sujet mais il le fait bien. J'ai beaucoup aimé le spectacle. Ca vaut le détour!

Lise B.
Dim. 16 septembre 2012



Dynamique  
Un spectacle dynamique, à la hauteur de Kavanagh! Une soirée sans entracte pour un spectacle de rodage nettement sur la bonne route pour la tournée. Mes invités ont bien aimé!

Martin C.
Dim. 16 septembre 2012



Anthony  
Un bon spectacle pour passer une belle soirée. Je ne suis pas sortie de la, avec des crampes au ventre a force de rire, mais ce spectacle a ete tres divertissant, et Anthony est impressionnant dans ses mimiques et sons pour nous faire rentrer dans son univers.

Sandy T.
Dim. 16 septembre 2012



Encore un peu de rodage en vue  
Commencé en retard, le spectacle a été très aimé de tous. Sans entracte et environ 1:30, Anthony fait rire à la hauteur de son talent. Parlant de tout nationalité et de tous les sujets tabous, accompagné par ses sons comiques, la soirée passe très vite.

Serge S.
Dim. 16 septembre 2012



Spectacle avec Anthony  
Bon spectacle en général. aucun entracte, prévoyez... ;-) Beaucoup de son variés avec la bouche... pour ceux qui aime le genre. Nous avons passé une belle soirée. Merci à Atuvu.ca et aux producteurs.

Donald V.
Sam. 15 septembre 2012



Agréable  
Bon spectacle, définitivement c'est quand il utilise sa bouche qu'il est le plus intéressant.

Karine F.
Sam. 15 septembre 2012



Anthony Kavanagh rodage  
Nous avons passé une excellente soirée. Ce fut un grand plaisir de retrouver Anthony Kavanagh dans toute sa splendeur et multi-talentueux...Il est généreux, proche de son public et relève intelligemment le niveau de l'humour au Québec. À suivre absolument.

Annie E.
Sam. 15 septembre 2012



Que du bonheur!  
Quel super spectacle avec un Anthony Kavanagh comme on l'aime: disjoncté, irrévérencieux, sexy, adorable quoi! Ce spectacle de rodage promet un succès à sa rentrée à Montréal. À voir absolument, c'est un Anthony en grande forme.

Diane T.
Sam. 15 septembre 2012



Correct  
Je n'avait pas d'attente autre que de rire aux eclats! J'ai rit mais vraiement pas aux eclats . Par contre sa facilite a faire des bruits et sons sont tout a fait incroyable. J'imagine qu'il essaie de prendre une autre direction mais n'a pas l'air d' etre fixer sur son choix..

Andrée L.
Sam. 15 septembre 2012



En rodage  
Mon invité (13 ans) et moi avons beaucoup apprécié le show d'anthony Kavanagh. Humour, chant et danse se mêlent bien pour nous faire rire . Très bon spectacle rodé à souhait.

Diane W.
Sam. 15 septembre 2012



Wow tres bon show a voir  
Nous avons adoré notre soirée en compagnie anthony il est de retour au quebec et tres en forme il parle des quebecois et de notre facon de percevoir les chose de la vie en tant que homme et femme et il n'a pas tort les rires fusait de partout nous avons passer une tres belle soiréeje le suggere a tous et toute

Nathalie R.
Sam. 15 septembre 2012



Commentaire  
J'ai trouver ca correct.Ca s'adressait plus à une clientèle jeune mais bon on est jeune dans le coeur donc à voir !!!!!!!!!!!!

Danielle L.
Sam. 15 septembre 2012



Ricanements  
Je ne m'esclaffe pas souvent dans les shows d,humour mais ça m'est arrivée quelques fois ce soir. Show de rodage...pas de décors ni décorum...mais amusant plusieurs fois. Ça ne vole pas toujours très haut...quelques ratés..mais son côté bruiteur et très physique m'ont amusés.

Michèle D.
Sam. 15 septembre 2012



Du déjà vu  
Le premier numéro je suis convaincue que je l'ai déjà vu! de sa part? il me semble que non mais je n'arrive pas à m'en souvenir! j'aimais mieux l'Anthony Kavanagh d'avant somme tout c'était bien

Melanie C.
Ven. 14 septembre 2012