Rome mon amour | S.T.F. 
Cinéma
Lun. 12 novembre 2012 à 19:30
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:6.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le film nous amène à la découverte de la ville éternelle à travers différentes histoires de personnages. Jerry arrive à Rome pour le mariage de sa fille. Ancien producteur d'opéra, Jerry découvre la belle voix du père de son futur gendre. Leopoldo, un petit homme effacé, acquiert une célébrité aussi soudaine qu'inattendue et se retrouve poursuivi par les paparazzi. Antonio et Milly, deux jeunes mariés, s'installent à l'hôtel. Tandis que Milly se perd dans les rues de Rome, Antonio reçoit la visite d'une prostituée qui s'est trompée de chambre.

V.O. avec S.T.F
De Woody Allen. Avec Woody Allen, Alec Baldwin, Penélope Cruz, Roberto Benigni, Judy Davis et Ellen Page. Espagne/États-Unis/Italie. 2012. 112 min. (G)



www.cineclubdelaval.com

  Rome mon amour | S.T.F.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierrot Fournier chante Brel
  Bach avant dodo
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Pike River Blues Band
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Colin Hunter
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Jim Zeller Acoustic Duo
  Hommage aux Colocs
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Les tireux d'roches
  Guy Lépine
  Steve Rowe



Vos commentaires

Roma  
Film des plus moyen de Woody Allen mais un Allen demeure un Allen. Les images de Rome sont si belles que l'Italie est maintenant a notre programme pour cet été.

Yves P.
Mer. 28 novembre 2012



A ce Woody Allen  
Salut, Je ne suis pas un fan de Woody Allen membre contester du cinéma mais il faut dire que ce film la j'ai aimer son coté comique et le film malgrer qu'il était sous-tritré mais c'était facile a lire et a suivre en meme temps sauf qu'il aurais put ce forcer un peut plus pour mettre des voie en francais car j'avais oublier de dire a ma voisine Lise que c'étais sous-titré mais elle a beaucoup aimer

Daniel B.
Dim. 18 novembre 2012



Palpitant  
Les 4 histoires en parallele sont agréables à suivre. Woody ALllen y joue lui-même un rôle. Pas eu d'endormissement à aucun moment. Tres bon film

Michel M.
Jeu. 15 novembre 2012



Pas le meilleur de Woody Allen mais...  
J'ai néanmoins trouvé la projection agréable. Un chassé-croisé de personnages qui traite absurdement de situations inusités dans ce carrefour rocambolesque qu'est Rome. Un divertissement qui se laisse savourer au 2e degré. Garder l'esprit ouvert et changer ses lunettes sont le secret pour mieux apprécier cet oeuvre cinématographique de Woody.

Jewel
Mar. 13 novembre 2012



Un bon film  
J'ai apprécié de voir ce film.Il y a eu de très beaux moments dans ce film particulièrement les moments où le comédien participe à des opéras de sa douche.C'est hilarant.Ce flm nous donne le goût d'aller à Rome.

France P.
Mar. 13 novembre 2012



Belle photographie  
Quelle belle photographie, des images de Rome superbes, une température radieuse. J'aurais donc voulu être là, sur cette belle terrasse, devant ces belles fontaines. Le film était agréable avec un petit hic... titre français, dialogue en anglais et italien traduit au bas de l'écran. Quand on lit, on voit moins les images et dans ce film les images n'étaient pas à manquer. Film ''cute''.

Donald V.
Lun. 12 novembre 2012



Divertissant et drôle  
Ce n'est peut-être pas le meilleur de Woodie Allan mais c'était gentil. En fait la vedette de ce film c'est Rome

Robert S.
Lun. 12 novembre 2012