Venus Virus Venus Virus 
Musique
Ven. 4 juillet 2008 à 20:30
Station 21
21, rue Chabanel, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:8.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Inspiré par la chanson française, le jazz, les cabarets burlesques et le rock and roll, la mission du groupe Venus Virus est de ramener le glamour des spectacles musicaux des années 30, 40 et 50 en recréant l’esprit festif, rigolo et coloré de l’époque.

Le cabaret permet une très grande liberté d’expression, il est aussi constitué d’êtres fantastiques et débordants d’imagination, il ne peut en découler qu’un produit étincelant et rayonnant d’émotions.

Entouré d’une équipe multidisciplinaire talentueuse, allant de la création de costumes et de décors, en passant par la composition musicale de David Goulet, de la voix angélique et enivrante de Karine Maisonneuve, jusqu’au sens de l’humour burlesque qui parfume les textes, le groupe vous offre une performance de 45 minutes.

Arrivez tôt pour rencontrer les 2 autres groupes qui feront partie de la soirée.

Soirée produite par La Voix de la Relève en collaboration avec High Society Productions.

www.lavoixdelareleve.com

www.myspace.com/cabaretvenusvirus

  Venus Virus

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  FASS | Raine Maida &Chantal Kreviazuk
  Aaron Dolman & Friends
  Josh Rager | Hommage à Herbie Hancock
  Sonny Amati Schmitt Trio | Denis Chang
  Trio Fibonacci | Étoiles nordiques
  Clin d'oeil à Francis Cabrel
  Jessica Vigneault
  Jean-Michel Pilc Trio
  FINA 2017 | Bandidas
  Marutyri + Orbit
  Sylvain Tremblay
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Élie Haroun (La Voix) | Souper-spectacle
  Sule Heitner pour la St-Jean Baptiste
  FINA 2017 | Amadou & Mariam



Vos commentaires

Venus Virus... contagion assurée!  
Karine Maisonneuve, conceptrice du groupe, parolière et chanteuse, a su s'entourer de quatre excellents musiciens dont David Goulet à la guitare et à la composition musicale. Avec son mignon minois, un brin d'audace entremêlé à une certaine timidité, son sens de l'humour et une belle complicité avec ses musiciens, elle recrée parfaitement l'esprit festif et coloré des années 30, 40 et 50. Ses compostitions sont originales et son interprétation de "Johnny, fais-moi mal" de Boris Vian s'avère plus que réussie. Je suis convaincue que ce groupe fera son chemin. Il a beaucoup trop de talent pour ne pas percer. Je ne peux passer sous silence l'ambiance hyper agréable et relaxe de la Station 21. WOW! De grands morceaux de tissus au plafond, des lumières tamisées, une chandelle sur chaque table, un écran géant, un sofa invitant, une table de billard, une terrasse, de l'excellente musique entre les performances des artistes... un petit bar à découvrir!

Sophie P.
Sam. 5 juillet 2008