De l'humour à revendre | 2e saison  
Humour
Ven. 5 octobre 2012 à 19:30
Taverna V V
195, rue de Bellechasse, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour la 1re soirée de l'année, nous recevons:

Mariana Mazza: Jeune humoriste de la relève qui laisse sa trace partout où elle passe grâce à son énergie. Vous pourrez également la voir dans votre écran au Canal D dans le cadre du Grand Rire Comédie Club de Québec.

Jérémie Larouche: Jeune papa de deux petites filles, énergique pour 10, il a fait le show des papas durant le ZOOFEST cet été où il y a eu supplémentaire. Gradué de l'école depuis 2010, vous avez pu le voir à En route vers mon premier gala ou encore à Canal D pour le Grand Rire Comédie Club.

Pierre-Luc Pomerleau: Sorti de l'école en 2010, il a fait le gala de François Morency. Il sera lui aussi dans votre boîte à images au Canal D pour le Grand Rire Comédie Club. Un humoriste de la relève à découvrir qui vous fera certainement rire.

Olivier Martineau: Il est venu terminer la saison en beauté avec nous en juin. Vous êtes plusieurs à nous le redemander. Il nous fait le plaisir de revenir débuter la saison parmi nous le 5 octobre. Vous avez pu le voir à la télé, sur la Gala Juste pour Rire de Mike Ward cet été, lors de ses 11 représentations SOLD OUT de son One Man Show dans le Cadre du ZOOFEST. C'est un M-A-L-A-D-E, une boule d'énergie et de gentillesse sur deux pattes.

L'équipe de Productions événementielles J'M'M est fière de vous présenter sa 2e saison de L'humour à revendre, animée par Frank Grenier.

Nous vous réservons une très belle année. Soyez des nôtres!

www.evenementsjmm.com

  De l'humour à revendre | 2e saison

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Ciné-art: E. Stewart William, Architect
  Neruda (sous-titres français)
  Moi Nojoom, 10 ans, divorcée
  FIFEM | Avril et le monde truqué
  L'ONF à la maison: Waseskun
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Get out - VOA
  Ciné-art: The Portrait
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Ceux qui font les révolutions à moitié
  Mademoiselle de Chan-wook-Park
  Ça sent la coupe | Première de Gatineau
  Five d’Igor Gotesman
  Ça sent la coupe | Première MTL VOF



Vos commentaires

Soirée découverte excellente !  
Tous les invités étaient très drôles et sympathiques. Je recommande ce show d'humour sans crainte, j'ai adoré. Lieu intime ,une centaine de personnes et une ambiance chaleureuse ! Bravo !

Carole B.
Sam. 9 février 2013



Bon départ!!!  
On a passé une belle soirée et bien rigolé pendant cette première "De l'humour à revendre". Bonne ambiance dans ce club de la Rive-Sud qui était plein à craquer... endroit facile à trouver, pas de stationnement payant et public super enthousiaste. Bravo!

Carole L.
Ven. 8 février 2013



Des artistes de demain  
Quoi de plus dur que de faire rire... Malgré un retard important pour le démarrage du show, on a eu le droit à un spectacle assez bon. 4 humoristes de niveaux différents, ont raconté leurs histoires, mis au bout les unes des autres, et bien que servant de rodage, une seule bonne histoire plein de jokes à l'intérieur, bien amenées, aurait sans doute rehaussé l'ensemble, mais l'avenir de ses artistes est devant eux, et plus tard sans doute que... On a bien rigoler quand même, et c'est là le principal!! Bravo!

Rémy T.
Sam. 6 octobre 2012