Mathieu Lippé - Là où le coeur mène Mathieu Lippé - Là où le coeur mène 
Musique
Mer. 30 avril 2008 à 20:00
Medley Simple Malt
6206, rue Saint-Hubert, Montréal
  Carte
10.00$ / Billet gratuit avec invité!
(Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Un spectacle dans le cadre du Festival littéraire international de Montréal Metropolis Bleu!

Mathieu Lippé vous invite à un parcours musical et littéraire qui célèbre la vie dans tous ces états. Qu’il emprunte le chemin du conte, de la chanson ou du slam, l’émerveillement est au rendez-vous. Vous avez l’âme dansante, le cœur bondissant et les neurones gigotantes? Parfait car Mathieu Lippé propose non seulement de vous faire danser avec les pieds mais aussi avec l’esprit, par sa poésie ludique et son imaginaire narratif contagieux.

Véritable artisan de l’oralité, Mathieu Lippé marque la scène depuis plusieurs années avec des spectacles hors du commun. L’artiste fait évolué sur scène une forme de chansons théâtrales vers une forme de chansons groovy et lumineuses en les ponctuant de textes poétiques et de contes surréalistes. Inusité, mais rafraîchissant! Le rythme des mots est accompagné par le rythme irrésistible d’une musique d’inspiration world, performée par d’excellents musiciens : Nicholas Williams (piano, flûtes, accordéon), Sébastien Hinse (batterie), David Da Castello (basse), Rémi Giguère (guitare), Shawn Mativetsky (tabla) et Nathalie Cora (cora). L’ensemble du spectacle dégage une énergie profondément positive et inspirante!

C’est avec fierté que cette performance s’inscrit dans la programmation du polyglotte et éclectique Festival littéraire international de Montréal Métropolis Bleu qui célèbre cette année son dixième anniversaire sous le thème L’invitation au voyage. Pour sa part, Mathieu Lippé vous guidera évidemment vers Là où le cœur mène…

www.mathieulippe.com

  Mathieu Lippé - Là où le coeur mène

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Botox & Silicone
  10 ans de mariage !
  Histoires de Fins
  Les monologues du vagin
  Action Movie
  La singularité est proche
  Burn Out Total
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  L'Éveil
  Je suis un arbre sans feuille
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le clan des divorcées
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays