My name is Jean-Paul  
Théâtre
Mer. 17 octobre 2012 à 20:00
Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville
10300, rue Lajeunesse, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

My name is Jean-Paul est une incursion débridée dans l'univers de l’auteur Jean-Paul Daoust interprétée par 4 comédiens. Par son écriture ludique et souvent théâtrale, l’auteur nous plonge dans un monde délirant, lyrique, souvent drôle, parfois dérangeant, parfois tragique mais toujours émouvant. Le drame du personnage vient de la confrontation entre un mirage idéaliste qu’il croit être son dû et cette méfiance innée de l’ordinaire qu’il rejette.

Un collage d'André Perrier et Marcel Pomerlo d'après Jean-Paul Daoust interprété par Marie-Josée Gauthier, Paul-Antoine Taillefer, Harry Standjofski et Marcel Pomerlo.

www.theatretrianglevital.com

  My name is Jean-Paul

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Lion | Première de Québec
  Le pacte des anges
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  Mean Dreams (VF)
  Lion | Première Chicoutimi
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Lion | Première MTL VF
  Père fils thérapie| Première MTL VOF
  1:54
  Ciné-Conférence de voyage : COLOMBIE
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  LION | Première Gatineau



Vos commentaires

Déjanté & éclaté  
Il faut avoir l'esprit ouvert pour apprécier cette interprétation magistrale d'un être dont les idées se bousculent vis-à-vis le suicide. Mon invité a trouvé la pièce audacieuse et les acteurs crédibles.

Jewel
Ven. 19 octobre 2012



Très intense!  
Ce mélodrame traite du suicide et des idées noires qu'on tente de chasser lorsque ça ne va pas bien. La présentation, très théâtrale, sort de l'ordinaire, parfois un peu trop à mon goût. Le sujet traité n'est pas facile. L'interprétation des comédiens est excellente et très intense (surtout Jean-Paul). Plusieurs images nous restent en tête. À voir avec des lunettes fumées ''of course!''.

Guy V.
Jeu. 18 octobre 2012



Tout un personnage ce Jean-Paul...  
Il en vit des émotions ce Jean-Paul, et nous en fait vivre... Tourbillon de drames, de joise, de rires, de malheurs... Mise en scène très efficace et originale, bon comédiens; Jean-Paul (Marcel Pomerlo) est très intense et vit son personnage; beaucoup de talent. Bravo!

Rouge
Mer. 17 octobre 2012