Cabaret Calliari   
Musique
Mer. 10 octobre 2012 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Marco Calliari n'a plus besoin de présentation par ici. Pour notre plus grand bonheur, ses nombreux échanges et voyages sont transposés sur scène avec énergie et entrain. Lors de sa récente tournée en Italie, il revient par chez nous avec une idée en tête: créer un cabaret festif italien! Il partage donc la scène avec I Matti Delle Giuncaie (Les Fous Des Marécages), quatre Pisans fous qui s'amusent à voyager autour du monde en passant du tango à la rumba, du cancan au ska et du reggae à la suite classique.



wwww.marcocalliari.com

  Cabaret Calliari

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


>
Également à l'affiche
  PARIS ! Le spectacle
  Singulier Pluriel / La Mondiola
  FMA | Hourya
  Les parents viennent de Mars, les enfants...
  P.O.R.N.
  La cartomancie du territoire | Espace Libre
  Les hommes viennent de Mars les femmes de...
  La dette de Dieu
  Des mots d’la dynamite | Magie lente
  Dis merci | À L'Espace Libre
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  Noyade (s) - Samsara Théâtre
  Dans le champ amoureux
  Greta, gardienne de prison
  Mythomania



Vos commentaires

Merci pour l'énergie !  
Calliari est un vrai gars de scène ! Il est généreux et impossible de ne pas recevoir une forte dose d'énergie en assistant à son Cabaret. Personnellement, je suis arrivé là fatigué par une grosse journée de travail et pourtant , j'ai tapé des mains, rigolé, chanté et même dansé... Un gros merci, j'y retournerais sans hésiter.

Michel B.
Mer. 24 octobre 2012



Si ma grand-mère...  
Si ma grand-mère vivait encore, elle délaisserait sa technique Alexander pour aller se trémousser au son de la musique festive de Marco Calliari et ses comparses. En effet, hier soir à la Maison de la culture Frontenac la moitié de l'audience était composée de têtes blanches, très blanches et tous se déhanchaient et sautillaient; surréaliste! Je ne sais trop si c'est le public régulier de Marco Calliari mais si tel est le cas, il y a quelque chose que les générations suivantes n'ont pas saisit! J'ai compris hier et je courrai entendre Marco Calliari dorénavant. Impossible dene pas au moins taper du pied! Hier, il était de plus accompagné de 3 copains venus d'Italie, dont un Roberto Begnini à la guitare piccolo, tout aussi showman que M. Calliari lui-même. Ce fut une soirée enivrante et d'une grande générosité. À voir.

Chantal S.
Jeu. 11 octobre 2012



Une soirée mémorable!  
Wow! ces rythmes chauds nous ont fait danser toute la soirée! Quelles bêtes de scène ces Marco Calliari, ses co-musiciens et le groupe Matti Delle Giuncaie!!

Vyncent V.
Jeu. 11 octobre 2012