Pfffffff  
Divers
Jeu. 4 octobre 2012 à 20:00
Tohu, la Cité des Arts du Cirque
2345, rue Jarry E., Montréal
  Carte
25.00$ / 40 % de rabais! (Régulier:42.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Bien lire les instructions de récupération des billets sur votre reçu de réservation

Pfffffff, c’est un son, celui d’une bouteille de champagne ou d’un feu d’artifice...

Quatre acrobates et quatre musiciens, joyeux mélange de deux langages dont le résultat est à couper le souffle : une alchimie de sons et de mouvements où se mêlent banquine, improvisations jazziques, envolées balkaniques, trapèze Washington et beat box... Un conte de fées moderne où se côtoient sept hommes et une femme... Lequel va-t-elle choisir ? Va-t-elle tous les adopter ? Comment les prétendants vont-ils s’y prendre? Quelle technique faut-il pour attirer son attention ? Bien chanter ? Bien balancer ? Voltiger toujours plus haut? Ou ne faut-il pas plutôt chercher une façon de s’envoler ensemble...?



Voilà huit ans qu’AKOREACRO trace des sourires sur les visages. Un groupe qui cherche à garder sa simplicité dans un monde de plus en plus complexe et qui explore le thème de « L’Autre », celui qu’on juge dès qu’il traverse l’écran de notre réalité. Le numéro de banquine a été primé au Festival Mondial du Cirque de Demain en 2008.

www.tohu.ca

  Pfffffff

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  Hommage à Metaliica
  Hommage à David Bowie
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Hommage aux Colocs
  5539 Blues Avenue
  Le Noël de Charlie Brown
  René Simard - Nouveau rêve
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Christopher O'Neil Thomas
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Pierrot Fournier chante Brel
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Fuat Tuaç Quartet



Vos commentaires

Pffffff y faisait fret...  
Spectacle de cirque acrobatique à l'extérieur sous la tente qui dure seulement 75 minutes, pas assez long j'en aurais aimé plus. Bons artistes acrobates en spectacle et numéros genre clowns qui fait rire surtout les enfants. La musique était excellente. Je me suis quand même amusé mais dérangé par le froid dans cette tente non chauffée et sièges pas très confortables. Ça prenait un manteau d'hiver Y faisait fret ...

Huguette V.
Dim. 7 octobre 2012



BRAVO!  
J'étais en compagnie de mon neveu de 12 ans et ma tante d'une 50aine d'années et nous trois nous avons adoré notre soirée. Le mélange des genres, le talent d'exécutions et la performance d'acteur sont vraiment les points forts de ce spectacle. Jonglerie, main-à-main, portées sur les mains et acrobaties aériennes. La musique Beat box a beaucoup plus à notre ado. Belle soirée à la Tohu!

Chantale G.
Ven. 5 octobre 2012