Voir la réalité en pleine farce Voir la réalité en pleine farce 
Humour
Sam. 10 mai 2008 à 20:00
Chez le Portugais
4134, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:15.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Souper disponible entre 18h00 et 20h00.

Roger Mariage est un drôle de philosophe qui surprend par son humour empreint d’originalité et d’intelligence. Ce maître à pensées manipule avec virtuosité les subtilités de la langue française afin de nous faire voir la réalité en pleine farce; ses observations font réfléchir autant que sourire. Le jongleur de perles s’amuse avec les mots et les idées pour nous entraîner dans des envolées qui nous font planer; il chatouille sans cesse notre matière grise pour la griser davantage.

www.octaveprod.com

  Voir la réalité en pleine farce

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Humour au Helm
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Samedi Rire Pompette
  Les mardis de l'humour au Brouhaha Ahuntsic



Vos commentaires

Jeux de mots... super  
À voir avec les idées claires car les jeux de mots suivent l'un après l'autre. C'est vraiment très bien. En plus, le débit d'élocution est approprié ; on a le temps de bien comprendre. J'ai perdu que 2-3 blagues. Bémol pour l'endroit. Nous avions vu dans l'annonce qu'il était possible de manger sur place mais nous ignorions que c'était un restaurant de cet envergure. Nous avions demandé seulement la carte des desserts, on nous a remis le menu (sans les desserts). Un peu embêtant de ne rien consommer ! Soirée dispendieuse...

Denise P.
Jeu. 15 mai 2008



Concentration absolument nécessaire  
Tres vif d'esprit, on ne doit pas laisser une seconde d'inattention car le fil est facile à perdre. On a bien apprécié la deuxieme partie sur le bonheur et le petit livre qui reprend 356 citations humoristiques pour chaque jour de l'année. Encore une belle soirée dans un endroit tres sympathique, le resto le Portugais.

Michel M.
Sam. 10 mai 2008