CCF | Alexis HK + Tristan Malavoy  
Musique
Jeu. 8 novembre 2012 à 20:30
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:21.60$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

ALEXIS HK (France)
Alexis Djoshkounian, alias Alexis HK, manie la plume avec art et finesse. Ce conteur à l’imaginaire teinté d’humour noir n’a pas son pareil pour raconter des histoires à la fois drôles et mélancoliques, des récits peuplés d’une galerie de personnages incongrus. Gagnant du prix Félix-Leclerc en 2009, Alexis HK flirte avec la chanson, le jazz et le swing avec autant de talent.

TRISTAN MALAVOY
Il aime les mots et ça s’entend. Deuxième chapitre de sa vie d’auteur-compositeur-interprète, Les éléments, son second album, fait cohabiter littérature et chanson dans la plus totale harmonie. « Les éléments n’est pas un disque môôôderne, […] c’est plutôt un poison lent qui s’insinue dans le cortex pour le faire éclater en milliers de pétales. » – L’actualité

www.coupdecoeur.ca

  CCF | Alexis HK + Tristan Malavoy

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Paulo Ramos Quartet
  Un après-midi viennois
  Le Grand Sénébal de Montréal 2017
  Jérôme Couture à Montréal en Lumière
  SYLI D'OR | Beyond a Crew + Javi Mendez
  Alex Cuba | Montréal en Lumière
  Le meilleur des années 60 du Balcon
  SYLI D'OR | M.Kamuena + Sombres heros
  Francois Dubé et Mathieu Langevin
  Bach en Italie
  Jonathan Turgeon
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Alexandre Belliard
  Une Célébration musicale
  Samuele



Vos commentaires

Charismatique Alexis et Tristan plus effacé  
La seconde partie aurait merité d'etre en premiere partie pour ouvrir le bal. Le franchouillard Alexis HK toujours aussi articulé et charismatique séduit avec son humour et ses textes en emportant la foule dans son univers singulier. Sans fautes. L'adorable Tristan Malavoy a vidé la salle malheureusement. Une belle poésie pourtant mais une présence scénique molle et un ensemble tres décevant. Une voix trop faible aussi. Probablement qu'il gagne a etre 'lu' davantage qu'a etre 'vu'. Pour sa défence, c'était le premier spectacle de sa rentrée montréalaise alors surement gagnera t-il de l'assurance avec le temps. Ceci dit, nous n'étions qu'une poignée de monde a la fin et c'en était génant. Je metttais la note de 4 pour Alexis et un 2 pour Tristan, mais l'ensemble de la soirée était super agréable, surtout dans un cadre comme le Lion d'Or. Merci Atuvu !

Murielle H.
Ven. 9 novembre 2012