Louise Forestier   
Musique
Ven. 19 octobre 2012 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

« C’est comme une boîte de bonbons assortis où avec Lucie Cauchon, grande pianiste et accordéoniste, je me mettrai en bouche quelques-uns de mes classiques. En connivence avec François Guy, je vous ferai goûter à Pourquoi chanter, au Prince Arthur, à la Ballade en sac d’école et j’en garde pour la surprise. C'est aussi pour donner le coup d’envoi à une idée merveilleuse : D’une île à l'autre, c’est-à-dire de Montréal à l’Île d'Orléans en deux soirées d’affilée, les 19 et 20 octobre. » - Louise Forestier



Première partie
François Guy
Depuis quarante ans, François Guy œuvre dans le domaine artistique québécois. Auteur, compositeur, interprète, comédien et acteur à différents moments de sa vie, il agit depuis maintenant 11 ans comme directeur général et artistique de la SACEF, producteur cette année de la 18e édition de Ma première Place des Arts (concours pour interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes) et programmeur / producteur des Week-ends de la chanson Québecor. Cette série proposera d'ailleurs cette année sa 8e édition de sa série Découvertes des Week-ends de la chanson Québecor.



www.sacef.com

  Louise Forestier

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Sortie chic en famille: Le piano muet
  Arbre et Inukshuk - Le chemin qui marche
  Les Dimanches du Conte au Jockey



Vos commentaires

Drôle, touchant et émouvant.  
D'abord quelle chanteuse extraordinaire que Louise Forestier.On est suspendu à ses paroles à chaque chanson.Quand elle interprète AVEC LE TEMPS de Léo Ferrer que dire, ça valait le prix d'entrée. Elle partage le spectacle avec François Guy qui lui aussi nous interprètent plusieurs chansons de son répertoire dont certaines superbes. Soirée mémorable. Si vous avez la chance, ne manquez pas ce spectacle.

Denis B.
Ven. 19 octobre 2012