Clément Jacques   
Musique
Ven. 2 novembre 2012 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Dans ce spectacle vibrant et intimiste mis en scène par Yann Perreau, Clément Jacques interprète les pièces de son Maréographe, un album en forme de quête amoureuse lancé en août dernier. Avec sa manière toute personnelle de raconter, sa voix prenante et son sens indéniable de la mélodie, Clément Jacques nous fait entrer dans son univers pop-folk riche en atmosphères où se côtoient mélancolie, espoir, doute et certitude.



Première partie
TREMBLAY – Ça va ça va
Comme la pièce titre de son premier album solo Ça va ça va est un hommage au bonheur et que TREMBLAY n’est pas du genre égocentrique, il se devait de le partager. Que ce soit sous une formule rock ou solo, TREMBLAY se révèle habile à tisser des mélodies et des refrains qui entrent dans l’oreille pour ne plus en sortir. Utilisant son background blues et folk, le chanteur pop force les mystères de la vie à donner un sens à la sienne!



www.sacef.com

  Clément Jacques

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ai-je du sang de dictateur?
  10 ans de mariage !
  Histoires de Fins
  Le Sapin de Noël
  La singularité est proche
  Le clan des divorcées
  Crudités
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Cabaret Tollé
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust
  Gloucester - Délire shakespearien
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Joyeuse Matinée de Noel



Vos commentaires

Clément Jacques, un véritable show man, simple, vrai authentique!   
J'ai adoré ce spectacle de Clément Jacques qui a présenté les chansons de son premier album en français Le Maréographe ainsi que quelques chansons de son précédent album, en anglais, Consumed & Guilty. À mon avis, Clément Jacques devrait produire un album live lors d’un de ses concerts. Cet artiste se donne totalement lors de ses spectacles. Il a une énergie communicative, un réel plaisir à jouer, si bien que parfois, il entre dans sa bulle pour en oublier qu’il est sur scène. Il s’éclate autant que le public, et cela se transmet dans la foule. De plus, il a une belle complicité avec ses musiciens. Accompagné de Pierre-Olivier Gagnon à la basse et Charles Landry au piano, batterie et voix, Clément a fait passer une excellente soirée à petit prix, dans cette magnifique salle de L'espace Félix-Leclerc. Belle ambiance, avec des tables agencés pour que l'on voit bien partout. Et les consommations sont dans des prix raisonnables. En première partie, on a eu droit aux chansons de Tremblay, qui est venu nous chanter pendant 30 minutes les pièces de son album et nous permettre de le connaitre. Clément Jacques et son band sont même venus jouer une pièce avec lui. Vraiment, ce fut une belle soirée!

Shirley N.
Sam. 3 novembre 2012



Un spectace décomplexé  
Une belle soirée intime avec Jacques et Tremblay. Jacques est vraiment degenté et sans gene, j ai trouvé ca très plaisant. Je recommande ce show

Josselin D.
Sam. 3 novembre 2012