Les mondes de Ralph | Première V.F.  
Cinéma
Lun. 29 octobre 2012 à 19:00
Cinéma StarCité Montréal
4825, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:20.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Assistez à la première du film "Les mondes de Ralph", mettant en vedette les voix de Philippe Laprise et Benoît Brière!

En présence des acteurs.

Les studios d’animation Walt Disney et le réalisateur récipiendaire d’un Emmy® Rich Moore présentent « Les mondes de Ralph », une aventure hilarante qui transporte le public dans l’univers des jeux vidéo. Depuis plusieurs décennies, Ralph la Casse (voix de John C. Reilly) vit dans l’ombre de Félix Jr. (voix de Jack McBrayer), le bon gars de leur jeu vidéo qui finit toujours par remporter les honneurs. Tanné de jouer le rôle du mauvais garçon, Ralph prend les choses en main et décide d’aller voyager dans l’arcade à travers les générations de jeux vidéo afin de prouver qu’il peut lui aussi être un héros.

Au cours de sa quête, Ralph fait la rencontre de la dure à cuire Sergent Calhoun (voix de Jane Lynch), personnage du jeu Hero’s Duty, et de la fougueuse Vanellope von Schweetz (voix de Sarah Silverman) du jeu Sugar Rush, un jeu de courses aux parcours laqués de sucre, qui deviendra sans doute sa première vraie amie. Mais la vie dans l’arcade est chamboulée lorsqu’un ennemi fatal est libéré, menaçant l’arcade en entier et plus particulièrement Vanellope. Ralph a enfin l’occasion de remporter les honneurs, mais pourra-t-il sauver l’arcade à temps? « Les mondes de Ralph » arrivera en salle le 2 novembre 2012, en Disney Digital 3D™ dans certains cinémas.


  Les mondes de Ralph | Première V.F.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le Sapin de Noël
  No strings (attached)
  Dans la tête de Proust
  La singularité est proche
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Ai-je du sang de dictateur?
  Histoires de Fins
  Les monologues du vagin
  Les habits de sa majesté
  Cabaret Tollé
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Jeannot dans la tempête
  Le clan des divorcées
  Crudités
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

Dessin animé sans plus  
L'idée de départ est bonne (réunir certains personnages de jeux vidéos dans un film) mais l'histoire reste banale.

Clara S.
Jeu. 10 janvier 2013



Une bonne recette  
5 jours plus tard, mon garçon ne cesse de m'en parler encore! Ici, ce film fût un succès... Une bonne dose d'humour, des couleurs époustouflantes et une idée du tonnerre... Je confirme que la recette est bonne! Disney a su, une fois de plus, créé un moment magique pour les enfants!

Maryse M.
Sam. 3 novembre 2012



Ralph la casse  
Un très bon film pour les enfants. On y trouve son compte, enfants ou adultes. Il y a des blagues et des moments plus sentimentals. Une belle soirée!

Sandy T.
Mar. 30 octobre 2012



Jeux d'enfance  
Très bon film. Savoureux mélange de jeux vidéo moderne et ancien, comme pacman, Q-bert etc. Çà prends une bonne imagination pour écrire un film de ce style, bien pensé beaucoup aimé

Serge S.
Lun. 29 octobre 2012



Le gentil méchant  
Merci à DISNEY et ATUVU.CA pour cette avant-première . Un film qui plaira surtout à la génération qui a grandit avec les jeux vidéos (les premiers sortis sur le marché avec un graphique minimal L'histoire est touchante (c'est du Disney) , car insatisfait de son sort de méchant rejeté et solitaire . Ralph aspire à devenir gentil pour être aimé et surtout avoir des amis . Des aventures dans d'autres jeux pour obtenir une médaille de héros mettront son monde en danger d'extinction . Des personnages drôles et attachants . Il y avait beaucoup d'enfants qui riaient aux blagues de leur niveau de compréhension . Seul bémol : le 3D est quelconque . Je recommande sans hésitation surtout à ceux qui ont connu PacMan .

Richard M.
Lun. 29 octobre 2012