Marie-Josée Lord et Lorraine Klaasen   
Musique
Ven. 30 novembre 2012 à 20:00
Église Saint-Irénée
3044, rue Delisle, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Une belle rencontre entre la charismatique soprano Marie-Josée Lord, inoubliable interprète de l’Opéra Starmania et l’entrainante Lorraine Klaasen, célèbre interprète de musique sud-africaine, jazz et world beat. Elles présenteront leur répertoire accompagnées de leurs musiciens et du chœur de L’Épiphanie, pour une finale gospel exceptionnelle. Au programme, une soirée où se côtoierons, les Antilles et l’Afrique, l’opéra, le jazz, la chanson et le world beat. Une soirée inoubliable.

Présenté dans le cadre du 30e anniversaire de la maison de la culture Marie-Uguay.


  Marie-Josée Lord et Lorraine Klaasen

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Coach de l'Amour
  Botox & Silicone
  Le clan des divorcées
  Jeannot dans la tempête
  Burn Out Total
  Lignedebus
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  Mohamed le Suédois
  Lignedebus
  Les monologues du vagin
  Z comme Zadig | Voltaire adapté au théâtre
  Bill Bestiole
  Papoul
  Troupe principale du Collège de Valleyfield



Vos commentaires

Magnifique  
Marie-Josée Lord et Lorraine Klaasen ont donné une performance extraordinaire à l'église St-Iréné. Elles sont très belles, ont des voix magnifiques, elles ont de l'humour et nous ont enchantées par leur prestation accompagnées pour certaines chansons par le choeur l'Épiphanie qui ajoute encore à notre revissement.

Gab N.
Lun. 3 décembre 2012



Envoûtant!!!!!  
Une soirée inoubliable avec les charismatiques Marie-Josée Lord et Lorraine Klaasen. L'énergique dynamique et sympathique Lorraine Klaasen nous a ravi avec sa belle voix et sa présence intense haute en couleur ou humour, danse et communication avec le public régnaient en maître. Nous avons participé et apprécié ses chansons sud-africaines qu'elle tient de sa grand-mère et celles en hommage à Miriam Makeba.  Notre monument national  Marie-Josée Lord nous a transporté avec sa voix de ténor dans des airs d'opéra fabuleux. Des solos, des duos fantastiques accompagnés par de bons musiciens et l'excellent choeur de l'Epiphanie. Une finale gospel et une belle chanson entrainante en rappel. Un beau croisement de répertoires et de voix envoûtantes dans une ambiance du temps des fêtes embellie par l'atmosphère de l'église Saint-Irènee.  Joyeux 30 ieme anniversaire pour la maison de la culture Marie-Uruguay et merci Atuvu!

Bianca
Dim. 2 décembre 2012



Concert unique  
Un concert unique de deux grandes chanteuses pour souligner le trentième anniversaire de la maison de la culture Marie-Uguay. L'église St-Irénée lieu magique pour un concert. Éclairage qui met en valeur la beauté des lieux. La voix incroyable de Marie-Josée Lord. L'énergie et le charisme de Lorraine Klassen. L'explosion gospel a la fin accompagné du choeur de l'Épiphanie. Tout était en place pour une soirée inoubliable.

Yves P.
Dim. 2 décembre 2012



Chaleur musicale incontestée ressentie même à -15 degrés  
L'union, le soir d'un concert seulement, de la célèbre chanteuse d'Afrique du Sud (Lorraine Klaasen qui est également la chanteuse favorite de Nelson Mandela) avec la soprano antillaise adorée des québecois (Marie-Josée Lord) était inespérée & inégalée. Ces deux dames accompagnées du chœur de l'Épiphanie ont livré des performances saisissantes empreinte de sensibilité & de joie de vivre. L'énergie combinée au talent incontestable des artistes a donné lieu à un spectacle enlevant pour quiconque apprécie un tant soit peu la musique du monde.

Jewel
Sam. 1 décembre 2012