Pierre Hébert   
Humour
Ven. 16 novembre 2012 à 20:00
Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, av. du Collège, Laval
  Carte
Gratuit ! (Régulier:31.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Connu grâce au succès de l’émission Vrak la vie diffusée à Vrak.tv ainsi qu’à son populaire personnage de Renaud « C’est vendredi, on fait l’amour », Pierre Hébert nous présente enfin son premier one man show!

Fort de ses études en psychologie, il se démarque par son sens aigu de l’analyse, de l’observation et son ironie mordante face au monde qui nous entoure. Chaque fois, il épate par son humour juste, efficace et brillant.

Dans ce tout premier spectacle, il traite des épreuves que nous traversons tous au cours d’une vie mais surtout, de la facilité qu’on a à les surmonter lorsqu’on est capable de rire de soi et de ne pas se prendre au sérieux. Comme l’a si bien dit Eugène Ionesco, « Les idéologies nous séparent, mais les rêves et les angoisses nous rapprochent ». Et si le one man show de Pierre Hébert a un but, c’est bel et bien celui de rassembler!

Mise en scène de Joseph Saint-Gelais
Textes de Pierre Hébert, Francis Grenier, Pascal Mailloux et François Avard



www.salleandremathieu.com

  Pierre Hébert

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Un sac de billes | Première VIP MTL
  Megan Leavey
  Programme de courts métrages québécois
  Shit Happens
  Tanna l Première
  Un sac de billes | Première de Québec
  My Cousin Rachel | Première à Montréal



Vos commentaires

Pas de surprise   
L'été dernier, on a assisté aux galas et on a vue des spectacles collectifs de jeunes humoristes. Alors déception , les trois quarts de ce spectacle étaient du réchauffé pour nous .

Nicole L.
Dim. 18 novembre 2012



Un show SSSMBD: sympa, salace, scato mais bien dosé  
J’ai bien aimé le show de Pierre Hébert… même si je suis assez difficile en humour. Un très bon rythme, une belle personnalité, bien écrit, avec de bon liens d’un sketch à l’autre. Toutefois, pour moi qui ne suis pas son public cible, il y a un peu trop de jokes de cul, un peu trop de vulgarité, un peu trop de scatologie. Mais pour les 15-20 ans, ça passe comme dans du beurre. Et ceux qui aiment l’humour salace sont servis à souhait. Globalement, j’ai ri toute la soirée… pas toujours aux éclats certes, mais je ne me suis jamais ennuyé. C’est comme si ce Pierre Hébert savait bien doser et arrêter ses jokes trop crues à temps. Heureusement, il y a d’excellents tableaux où ils ne parle pas de cul, de doigt dans le cul, de pipe, d’éjaculation sur une morte dans un cercueil, de vibrateur, de vomis, de prépuce dans les broches, de sodomie, de pet, de caca, … heureusement, sinon cela aurait été exagéré. Un type surprenant, jusqu’au bout : il a réussi à faire brailler des personnes dans la salle à la fin de son show… dont mon ado de 15 ans!

Arnaud | atuvu.ca
Sam. 17 novembre 2012



Belle surprise.  
Peut etre le premier spectacle mais pas le dernier belle carriere a venir .Tres belle soirée en sa compagnie.A voir sans faute .

Serge G.
Ven. 16 novembre 2012