George Perris 
Musique
Mer. 14 novembre 2012 à 20:00
Théâtre Rialto
5723, av. du Parc, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Déterminé dès l’âge de quatre ans à devenir chanteur, il consacre sa jeunesse à l’étude de la musique. Il se produit ensuite dans différentes petites salles et dès l'âge de dix-huit ans, il foule quelques-unes des plus prestigieuses scènes du monde; de Londres à New-York, d'Athènes à Istanbul, de Paris à St-Petersbourg, de Montréal à Chihuahua au Mexique. Ce jeune artiste franco-grec choisit néanmoins le Québec et ses créateurs pour y réaliser son tout premier album francophone en carrière qu'il sort au printemps 2012.

George Perris s'inscrit dans la lignée des chanteurs pop à voix, à la différence près que les chansons de son album «Un souhait» lui collent à la peau et ont quelque chose à dire. Un phénomène vocal à voir et à entendre, en tournée cet automne au Québec pour la toute première fois!

Une présentation de Horatio Alger Association of Canada & Horatio Alger Association of Distinguished Americans.



www.georgeperris.com

  George Perris

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Une excellente trilogie sur la vie
  Une ostie de fin de semaine
  Dans l'univers de Marcel Pagnol
  Le clan des divorcées
  Singulier Pluriel / La Mondiola
  Dis merci | À L'Espace Libre
  Greta, gardienne de prison
  Burn Out Total
  La cartomancie du territoire | Espace Libre
  Table rase
  Entrez, nous sommes ouverts
  Black Boys
  FMA | Hourya
  Noyade (s) - Samsara Théâtre
  Des mots d’la dynamite | Magie lente



Vos commentaires

Découverte musicale inespérée  
J'avais à priori réservé ce spectacle pour une amie mais lorsqu'elle m'a téléphoné in extremis pour m'informer d'un empêchement, j'ai accepté volontiers d'y aller. Quelle voyage musicale extraordinaire. George a une voix puissante, cristalline & juste. Son charisme, ses paroles poétiques empreinte de beaucoup de sensibilité et accompagné de musiciens chevronnés bref des éléments réussis qui ont fait de cette soirée inoubliable la plus touchante et intimiste qui soit. Des émotions à profusion tous se sont laissé bercer par ce généreux spectacle musical qui s'est terminé par un Jingle Bells très accéléré question de nous faire rigoler et ne pas oublier de témoigner notre amour aux gens qui nous entourent & aux oubliés. George est un être très sensible et sa maturité ainsi que les valeurs qu'il véhicule ne laissent personnes indifférents. Son album 'un souhait' que je me suis précipitée d'acheter (une aubaine à 15$) est tout simplement un bijou. Merci ATUVU!!

Jewel
Jeu. 15 novembre 2012