Big Band Party   
Musique
Sam. 1 décembre 2012 à 20:30
Théâtre Rialto
5723, av. du Parc, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:40.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

«Big Band Party» vous offre un spectacle mariant élégance et folie du temps des fêtes dans une ambiance de cabaret qui fait revivre la belle époque des «Nuits de Montréal».

Animé par un maître de cérémonie enjoué, «Big Band Party» c’est plus de onze musiciens et chanteurs qui interprètent en français et en anglais le répertoire des plus grands classiques du temps des fêtes à la mode Big Band!

www.theatrerialto.ca

  Big Band Party

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ciné-Conférence de voyage : PAYS BASQUE
  LION | Première Gatineau
  Ciné-Conférence de voyage : ISLANDE
  1:54
  Ciné-Conférence de voyage : PORTUGAL
  Sing | Première MTL VOA
  Le pacte des anges
  Votez Bougon | Première Trois-Rivières
  Le Fils de Jean | Première Québec
  Le pacte des anges - présence du réalisateur
  Ciné-Conférence de voyage : POLOGNE
  Jackie | Première MTL VOA
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ville-Marie | Un film de Guy Édoin



Vos commentaires

Soirée festive à surveiller en décembre 2013  
La soirée du 13 décembre 2012 a tellement plu à mes invités que certains se proposaient de revenir pour le spectacle du 31 décembre. Le Big Band Party a présenté plusieurs artistes invités; jongleur, couple d'acrobates, Marco Calliari, le crooner Colin Hunter, etc. Le Big Band Party a été excellent; chansons, animation, danse, tout y était pour une soirée très agréable et très appréciée dans un théâtre majestueux. Bravo! Merci ATUVU.

Sylvie D.
Mar. 1 janvier 2013



Vivement la belle époque des cabarets...  
Mes amis ont été emballés de leur soirée à l'emblématique théâtre Rialto construit dans les années 20 qui s'inspire de l'architecture Louis XVI . Beaucoup d'ambiance, du bon swing & des airs festives au couleur de l'excellent Big Band qui chante aussi bien en français qu'en anglais. Ces derniers recommandent fortement ce spectacle qui sera répété pour une dernière fois en 2012 en ce même lieu le 31 décembre prochain. Assurément un vieille du jour de l'an canon. Procurez-vous rapidement vos billets s'ils en ont encore de disponibles. Joyeux temps des fêtes à tous les membres (nouveaux & anciens) d'ATUVU ainsi qu'à Arnaud & Simon, les instigateurs de notre belle communauté culturelle!!

Jewel
Sam. 15 décembre 2012



Chansons de Noël en plus rythmées.  
Présenté sous forme de cabaret, ce très bon band avec plusieurs invités surprises (dont Calliari) nous interprète les populaires tounes des fêtes à leur façon. C'est sympathique et dynamique surtout dans le splendide théâtre Rialto où le son est d'ailleurs super bon.

Denis B.
Jeu. 13 décembre 2012



Belle soirée festive  
Belle soirée animée, dansante, festive, tout pour être dans l'ambiance du temps des fêtes. Le Band était très bon, le chanteur également et les choristes joliment expressives. Nous allions pour la première fois au Rialto et avons été impressionné par la beauté de la salle. Merci ATUVU !

Sylvie D.
Mar. 4 décembre 2012



Belle soirée  
Belle musique et bonne ambiance. J'ai beaucoup aimé regardé danser les danseurs. Le chanteur était bon mais ce que j ai moins aimé se sont les deux filles choristes ....elles devraient juste changer leurs maniere de danser et etre plus synchroniser. Merci ATUVU

Josee C.
Lun. 3 décembre 2012



Belle soirée  
Très bon spectacle nous avons vraiment apprécier les belles chansons de Noel avec les 8 musiciens,le 2 jolies choristes et surtout notre bon vieux père Noel.Bravo au chanteur et à l'artiste invité c'était génial comme soirée. Merci atuvu

Danielle L.
Dim. 2 décembre 2012



Noël tout en swing...  
Cette soirée endiablée a certes donné le coup d'envoi, en ce 1er décembre, aux parties joyeux des fêtes. Du rire, de la musique, de la danse, de l'ambiance bref un cocktail explosif à la hauteur du Big Band. Nous avons également eu droit à une belle visite surprise de Sébastien Plante (chanteur des Respectables). Même le Père Noël est venu faire son p'tit tour. Ça juste passé trop vite!

Jewel
Dim. 2 décembre 2012