CCF | D'Harmo + Bratsch  
Musique
Mar. 6 novembre 2012 à 20:00
Club Soda
1225, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.66$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

D’HARMO
Avec un nom semblable, on sait exactement à quoi s’attendre! D’Harmo, c’est quatre as de l’harmonica – diatonique, chromatique, basse, à accord – qui naviguent librement à travers les traditions juive et québécoise, le jazz, le classique et l’avant-garde, réalisant des prouesses à couper le souffle. Parions qu’après D’Harmo, vous ne verrez plus jamais une ruine-babines du même œil!

BRATSCH (France)
Flirtant avec le jazz, le swing et le tsigane, la musique de ce quintette distille des parfums d’ailleurs. Son plus récent album, Urban Bratsch, s’inspire des villes européennes ayant exercé une forte influence sur le groupe depuis ses débuts, notamment Tanger, Istanbul, Paris, Bucarest, Berlin et Barcelone. Une invitation à un voyage où les voix et les âmes des cités explorées occupent une large place.

www.coupdecoeur.ca

  CCF | D'Harmo + Bratsch

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Boubacar Traoré
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Musique pour la saison à L’Oasis Musicale
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Chantons Noël avec Cavelle-Nell Romeo
  Les Murènes
  Les tireux d'roches
  Sept jours en mai
  Guy Lépine
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Un violoncelle seul... sous les chandelles
  FSM | Pour le meilleur des mondes
  Mythes et légendes
  Hommage à Bob Marley
  Noël chez les Bach



Vos commentaires

Vraiment très bien !  
J'ai trouvé le spectacle de Bratsch vraiment très bien. Ces musiciens d'expérience interprètent de manière sensible et vivante leurs pièces + ou moins récentes...et que dire de leurs voix qui sont toutes différentes, mais toutes belles et émouvantes. Merci Bratsch ! J'ai aussi beaucoup aimé découvrir la musique on ne peu plus surprenante et charmante de d'Harmo. La combinaison avec Bratsch était très bien choisie. Seul bémol : Il est dommage qu'il y ait eu des tables partout devant la scène. Ça aurait été bien de laisser de la place pour les danseurs et ça aurait contribué à l'atmosphère...les musiciens se démenaient, mais on aurait dit que le public ne pouvait embarquer avec eux à fond. Bref, une configuration de tables en U aurait été parfaite !

Geneviève T.
Dim. 11 novembre 2012