Jean-Jacques Revel et son Paradis Intérieur  
Musique
Sam. 10 novembre 2012 à 20:00
Place des Arts | Claude-Léveillée (Studio-Théâtre)
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Auteur, compositeur et interprète, tout nouveau sur la scène québécoise, Jean-Jacques Revel s’est rapidement entouré d’un groupe de musiciens dirigé par Denis Hébert, avec qui il a enregistré une quinzaine de chansons en 2011.

Il a confié la réalisation de son nouvel album à Richard Bélanger, reconnu pour son travail avec Jean-Pierre Ferland et Renée Claude entre autres. Toujours sous la direction musicale de Denis Hébert, il s’est aussi assuré la participation de Francis Covan à l’accordéon et de Stéphane Tellier aux guitares qui ont rejoint Alain Picotte et Yvon Plouffe de vieux complices, à la basse et à la batterie.

Intitulé PARADIS INTÉRIEUR ce bouquet de chansons, tantôt sérieuses, tantôt teintées d’humour, est un avant-goût d’un premier album qui verra le jour en 2013. Il sera lancé et interprété en spectacle le samedi 10 novembre prochain au Studio-théâtre de la Place des Arts.

Une production de Griffon Musique, disponible en ligne sur SELECT.CA dès le 8 novembre 2012.

Jean-Jacques Revel, dans son PARADIS INTÉRIEUR, un talent à découvrir !

www.jeanjacquesrevel.ca


  Jean-Jacques Revel et son Paradis Intérieur

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Ligue d'improvisation LA LIB
  Improvisation avec LNI et des invités
  La Bisbille | Oranges VS Rouges
  La LNI s'attaque aux classiques
  Enchanté - Productions de L'Instable



Vos commentaires

Un moment de tendresse  
Monsieur Revel livre une belle performance. Une voix surprenante dans ses couleurs, très agréable à entendre. Les chansons d'amour lui vont très bien. Je lui souhaite beaucoup de succès. .

Jacqueline B.
Lun. 12 novembre 2012



Du Jean-Jacques Revel !  
Jean-Jacque Revel possède une voix superbe et chaleureuse d'une amplitude surprenante. Les arrangements musicaux s'harmonisent magnifiquement bien et ils font ressortir les textes des chansons. L'atmosphère du spectacle est jazzée entre autres atmosphères. Le spectacle rappelle bien un « je ne sais quoi » de Boris Vian, Charles Aznavour, Serge Reggiani et bien d'autres grands de la chanson, mais il y a surtout du Jean-Jacques Revel...

France L.
Dim. 11 novembre 2012