Isabeau et les chercheurs d'or   
Musique
Jeu. 22 novembre 2012 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Isabeau et les chercheurs d'or puisent aux sources de la musique racine, de la chanson québécoise et du folk montagnard. Transportée par les harmonies vocales, la mandoline ou le violon, la musique du groupe est intemporelle. On passe aisément d’un plaisir festif à une écoute sensible de leurs chansons folk-country cousues à la main, porté par la voix franche et nuancée d'Isabeau Valois.

En plus de jouer mandoline et banjo, Isabeau Valois est entourée de François Gagnon (guitare, voix), Simon Pelletier-Gilbert (percussions, voix), Luke Dawson (contrebasse) et Marie-Christine Roy (violon).

En première partie, Sylvia Beaudry dont le style musical pourrait être qualifié de new-western, de la chanson francophone aux influences folk, country et « old time blues ».

Présenté dans le cadre de la série Les entrées en scène Loto-Québec.



www.isabeaumusique.com

  Isabeau et les chercheurs d'or

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Quartom – Acte III
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Hommage à David Bowie
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Fuat Tuaç Quartet
  Les Choralies
  Emilie & Ogden
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Tableaux Op.1: Nørre/Etienne Mason/viñu
  Hommage à Radiohead | Idioteque
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  Les Murènes



Vos commentaires

Du talent 5x  
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis tout de suite dit : "Wow, quelle belle énergie ils doivent dégager!". Eh bien, je ne m'étais pas trompée. De belles chansons, country et actuel, des artistes hyper talentueux, des instruments que j'adore, voilà ma définition d'Isabeau et les chercheurs d'or. En passant, chapeau à Marie-Christyne Roy.Tu es superbe! Ce qui n'enlève rien à la très talentueuse chanteuse du groupe Isabeau Valois. Intarissable! Je m'en voudrais de ne pas souligner la première partie avec Silvia. Une très belle auteure-compositeure-interprète. Ma définition de Silvia? De la poésie chantée... J'ai passé une excellente soirée. Merci atuvu!

Carole B.
Mar. 27 novembre 2012