Spécial Noël jaune 
Improvisation
Ven. 7 décembre 2012 à 20:00
Théâtre de l'Esquisse
1650, rue Marie-Anne E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Le Temps des fêtes est à nos portes! Alors que le Père Noël parade dans nos rues et envahit nos centres d’achats, Le P’tit Rire Jaune propose son désormais traditionnel SPÉCIAL NOËL JAUNE. Les 6 et 7 décembre 2012, le collectif d’improvisateurs s’installe au Théâtre de l’Esquisse et se met dans la marde et s’enguirlande devant son public ébahi!

Les comédiens et comédiennes du P'tit Rire Jaune s'offrent des personnages en cadeau! C’est le moment d’assister au Noël de l'un d'entre eux! En début de spectacle, le public sera invité à choisir qui des improvisateurs devra ouvrir son bas de Noël, concocté secrètement par un autre comédien. À l'intérieur se trouveront des éléments qui inspireront un personnage... au centre de leur histoire!

Le P’tit Rire Jaune
Fondé à Québec en 2005 par Jean-Philippe Lehoux, Éric Marcoux et Tammy Verge, le P’tit Rire Jaune est un regroupement de comédiens et comédiennes experts de la spontanéité et de la comédie. Après quatre ans à tenir le fort (avec succès !) dans la vieille capitale, le trio déménage à Montréal où se joignent à eux cinq autres improvisateurs de haut calibre : Martin Boily, Marie-Soleil Dion, Olivier Gaudet-Savard, Pierre Turcotte et Yann Vallières.


  Spécial Noël jaune

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Botox & Silicone
  La singularité est proche
  Histoires de Fins
  Jeannot dans la tempête
  Les monologues du vagin
  Splendeur du mobilier russe
  Vénus à la fourrure, de David Ives
  Un soir à Paris
  Dans la tête de Proust
  No strings (attached)
  10 ans de mariage !
  Ai-je du sang de dictateur?
  Comme un grand trou dans le ventre
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Mohamed le Suédois