Corps médical - Impair et Père  
Divers
Jeu. 13 décembre 2012 à 19:00
Salle Paul Buissonneau - Centre Calixa-Lavallée
3819, av. Calixa-Lavallée, Montréal
  Carte
30.00$ / 21 % de rabais! (Régulier:38.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Admission générale.

Pour débuter cette nouvelle saison artistique 2012-2013 « De nos maux… les meilleurs! », POSTHUME vous propose de prendre deux fois plus de plaisir dans le temps des fêtes avec une double production irrésistible pour les zygomatiques!

Découvrez ou redécouvrez l’auteur exceptionnel qu’est Ray Cooney au rythme du délire effréné et hilarant de la pièce « Impair et père », présentée du 15 au 21 décembre 2012, dans une course folle contre la montre par une équipe prête à tout, même à l’inimaginable.

Présenté en alternance du 16 au 20 décembre 2012, le spectacle « Corps médical » chorégraphié par Charleyne Bachraty s’inspire de l’univers de la pièce pour plonger le spectateur dans le milieu haletant d’un hôpital et rendre un dansant hommage à un corps de métier qui ne ménage pas ses efforts.

Le jeudi 13 décembre sera une soirée spéciale où les deux spectacles seront présentés l’un à la suite de l’autre.

www.posthume.org

  Corps médical - Impair et Père

Inscription
Fil culturel

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Crudités
  Dans la tête de Proust
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Gloucester - Délire shakespearien
  La singularité est proche
  Le Sapin de Noël
  Les monologues du vagin
  Histoires de Fins
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  No strings (attached)
  Jeannot dans la tempête



Vos commentaires

Y être était un exploit à cause d'interruption de service du métro  
Je partais exceptionnellement de la station Henri-Bourassa quand on nous annonçait une interruption de service pour une période dite indéterminée. J'étais loin de m'imaginer que cela aurait durée plus d'une heure trente sinon j'aurais pris un transport alternatif...Bref j'ai manqué la première partie de ma soirée, la danse que je ne commenterais évidemment pas :( Mais combien j'étais contente d'avoir néanmoins pu enfin me rendre à temps pour la pièce de théâtre car elle était franchement hilarante. Impair et Père est une adaptation française de Ray Cooney (maître du rire absolu & même auteur que la pièce Double Vie présentée à Bromont à l'été 2012 dans le cadre du festival Juste pour rire). Cette comédie loufoque raconte l'histoire rocambolesque du docteur Jouffroy face à un fils de 18 ans dont il ignorait l'existence. Chassés croisés de mensonges à l'infini sont construits pour tenter d'échapper à la vérité avec la complicité d'une ancienne maîtresse et de son meilleur ami. Comme l'a dit si bien la programmation, plongez avec lui (Dr Jouffroy) dans un délirant torrent de folies. Quelle chance d'avoir de si belles créations dans notre belle métropole culturellement très diversifiée, et ce, même un mardi soir de décembre. Alors regardez les autres dates de présentation sur le site d'ATUVU pour y assister à votre tour et vous aussi pourrez dire que pendant cette journée mémorable 'vous y étiez aussi'. Bon divertissement à tous les amateurs de théâtre! En prime, dilatation de votre rate garantie...

Jewel
Sam. 15 décembre 2012