Les Denis Drolet  
Humour
Dim. 25 novembre 2012 à 20:00
Salle André-Mathieu
475, boul. de L'Avenir, Laval
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:26.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Pour leur troisième spectacle en plus de dix ans de carrière, Les Denis Drolet tenteront de faire les choses «comme du monde» : avoir une maison élégante, un emploi prestigieux, ne jamais déplaire à personne, s'habiller «propre», avoir une p'tite blonde, des enfants, un chien, pas trop de poil... Pourront-ils enfin plaire à la masse et s'incorporer dans la «vraie vie»? C'est ce que vous verrez lors de cette nouvelle mouture qui met en scène les deux acolytes bruns et leur éternel comparse Just-to-buy My-love.



www.salleandremathieu.com

  Les Denis Drolet

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les Mercredis Rires Garantis
  Samedi Rire Pompette
  FSM | Inch'Alyah avec Judith Mergui
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Couscous Comedy Show



Vos commentaires

Spectacle imprevisible !!  
Super spectacle , j'ai adoré ma soirée , le spectacle était imprevisible du début a la fin , tout en étant tres interessant!! ont pouvait vivre leurs pasion pour l'humour et leurs complecités a travaillier ensemble.

Pascou
Mar. 27 novembre 2012



Excellent  
Ma fille a adorer elle les connaissaient mais c'était la première fois qu'elle les voyait.Spectacle hilarant je ne pensais pas que ca allait être si drôle mais en connaissant les Denis Drolet on ne pouvais pas s'attendre à moins....c'est un spectacle à revoir. Merci atuvu

Danielle L.
Lun. 26 novembre 2012



Un monde bien à eux, un monde de dérision  
Mes invités ont dit: J'ai adoré le spectacle. Les Denis Drolet ont leur monde bien à eux, un monde de dérision. J'ai eu l'impression d'être témoin de la vie de deux hommes malheureux et solitaires qui ont peine à s'endurer, mais qui ne peuvent vivre un sans l'autre. J'ai aimé le fait que tout s'enchaîne à la fin et qu'on suive une histoire comme si c'était une pièce de théâtre. Seule la première section de la salle était remplie, mais les spectateurs étaient enthousiastes et riaient beaucoup. Il y a eu un standing ovation à la fin du spectacle. Les trois humoristes du spectacle sont hyper énergiques du début à la fin. Une note négative, mais qui donne le ton à leur humour absurde: 30 minutes avant le spectacle et pendant les 20 minutes de l'entracte, on entendait toujours la même chanson qui jouait en boucle. Il y a des vulgarités voire des obscénités, mais ils sont fidèles à eux-mêmes et ont leur style bien à eux.

Guylaine C.
Lun. 26 novembre 2012