Les Stars chantent Noël 
Musique
Sam. 1 décembre 2012 à 14:00
Cathédrale de Saint-Jérôme
355, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme
  Carte
51.63$ / 15 % de rabais! (Régulier:59.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: Plusieurs catégories de billets disponibles en appelant la billetterie - prix à 15% de réduction variant de 51.63$ à 134.50$.

CODE PROMOTIONNEL DANS VOTRE REÇU DE RÉSERVATION

L’an dernier, pour une première édition, plus de 15 000 personnes se sont déplacées dans quelques-unes des plus belles églises du Québec pour assister au spectacle Les Stars chantent Noël. Fort de cette grande réussite, c’est dans un désir de poursuivre cette magie que Musicor Spectacles, connaissant un succès marquant avec plusieurs productions telles que Le Retour de nos Idoles, nous convie à renouer avec l’une de nos plus belles traditions.

C’est avec une toute nouvelle mouture impressionnante que Les Stars chantent Noël repart en tournée! Annie Villeneuve, Marie Denise Pelletier, Marie-Eve Janvier, Jean-François Breau, Claude Barzotti, Judith Bérard, Gino Quilico ainsi qu’ Éléonore Lagacé promettent un spectacle porteur de nombreux moments inoubliables, dans un atmosphère d’émerveillement et de recueillement.

Accompagnés d’un ensemble d’instruments à cordes, d’un piano et de la chorale Extravaganza composée de plus d’une vingtaine de choristes, les artistes présenteront un moment unique dans une mise en scène signée Pierre Boileau qui passera du pop au classique dans lequel seront interprétées les plus grandes chansons de Noël.



Depuis plus de vingt ans, Pierre Boileau crée et dirige plusieurs types de spectacles que ce soit dans le domaine des arts du cirque, de la variété « live » ou télévisuelle ou de la comédie musicale. Il s’y est acquis une solide réputation tant auprès des artistes que des membres de l’industrie du spectacle en général.

www.musicor-spectacles.ca
www.lesstarschantentnoel.com

  Les Stars chantent Noël

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  NUITS LATIN JAZZ AVEC ALEX BELLEGARDE
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Jean-Michel Morris
  Les Murènes
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Le meilleur des années 60
  Olivier Babaz en duo avec Raphaël Tristan
  Colin Hunter
  Fantaisies de Disney
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Quartom – Acte III
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Sing-Along Messiah / Le Messie d'Händel



Vos commentaires

Un beau cadeau auditif & visuel pour les fêtes  
J'ai offert quatres billets à des amis de Québec pour assister à ce magnifique concert que j'avais eu le bonheur de voir et écouter à St-Jérôme et ils ont été charmé par ce spectacle. Assis à la 4e rangée de l'Église St-Roch ils ont apprécié grandement les airs traditionnels dont l'énigmatique Minuit Chrétien interprété magistralement pas Gino Quillico. Ils m'ont dit avoir été particulièrement impressionnés par la voix de la jeune Éleonore Lagacé. Et que dire du medley des différentes versions d'Ave Maria. De la grâce à l'état pur. Alors pour ceux qui n'ont pu voir à ce jour ce concert de Noël, vous pourrez le voir à TVA le 21 décembre prochain à 21 heures dans le confort de votre salon. Croyez-en les critiques, vous ne serez pas déçus de vous être offert ce beau spectacle des fêtes. Joyeux Noël à tous les membre d'ATUVU et bonne tournée à nos STARS.

Jewel
Dim. 9 décembre 2012



Super  
J'ai passer une journée exceptionnelle...le spectacle était tres bon et nous avions de tres bon sièges en plus, ce fut une apres midi mémorable...un gros merci pour ce merveilleux cadeau...

Liliane K.
Ven. 7 décembre 2012



2 heures de delice  
Superbe spectacle original et tout en émotion. Plusieurs centaines de sieges vides, quel dommage de n'avoir pas rempli cette église .A revoir encore et encore

Michel M.
Mar. 4 décembre 2012



Dans toute sa splendeur  
Si les églises ont tendance à perdre de plus en plus leurs visiteurs hebdomadaires, elles demeurent des plus appropriées pour un spectacle comme Les Stars chantent Noël. Un spectacle de toute beauté en son et lumières et surtout en émotions. Un deux heures de pleine générosité de la part des artistes qui ont su faire oublier l'inconfort des bancs d'église (soulignons ici toutefois l'attention de l'équipe technique qui a pris soin d'offrir un coussin portatif à chaque place pour limiter l'inconfort). On ne vantera jamais assez l'acoustique de nos églises au Québec. Côté mise en scène et choix des chansons, celle-ci était riche (quoique certains moments auraient pu être bonifiés en émotions) et nous a permis de découvrir des chansons tantôt en anglais, tantôt en français, le tout bien balancé et les interprètes bien choisis. Je souligne également la prestation absolument époustouflante de la prometteuse Éléonore Lagacé qui nous a montré, malgré tout, qu'un tout petit aperçu de la force de sa voix, cette voix sans doute héritée de sa mère, Natalie Choquette, mais qu'Éléonore face à sa manière. En terminant, Marie-Ève Janvier et Jean-François Brault ont encore une fois démontré leur complicité contagieuse, sans compter la présence de ce fabuleux rayon de soleil qu'est Annie Villeneuve et qui a su illuminer l'église autant par sa présence que par sa voix. Gino Quillico a pour sa part fait vibrer les moindres coins de la magnifique cathédrale avec un Minuit Chrétien comme peu de voix au Québec savent l'interpréter. Un spectacle à voir, à entendre, à savourer, à ressentir.

Martin C.
Lun. 3 décembre 2012



L'art de nous mettre dans l'ambiance de Noël!  
Quoi de mieux de commencer le mois de décembre avec un spectacle de chansons de Noël! Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau : ils dégagent tellement sur scène! L'amour est palpable!! Annie Villeneuve : une ange en personne qui chantait! Marie Denise Pelletier, fidèle à elle-même nous a offert un heureux mélange d'émotions! Judith Bérard : quelle belle voix (et quelle belle robe!), Gino Quilico : une découverte pour moi (désolée mon ignorance!) mais soyez assurez que je me procurerai ses CD! Wow! Quel Minuit Chrétien! Éléonore Lagacé : un autre ange sur scène! Quel duo elle a fait avec Quilico!! Mais pour ce qui est de Claude Barzotti, on repassera! Il était très peu généreux de sa personne! Ne regardait jamais le public. Il devait lire toutes les paroles de ses chansons et il a trouvé le moyen de se tromper! Il a regardé le pianiste comme si c'était sa faute!! Et quand il a fait un duo avec Éléonore Lagacé, pauvre elle! Éléonare était exceptionnelle! Bravo à elle pour avoir su rester chaleureuse et concentrée malgré la totale indifférence de Barzotti. Il a à peine daigné la regarder en chantant et il lui tournait pratiquement le dos alors qu'elle tentait de lui faire face! Pour les spectacles en générale : mission accomplie! Accueil dans la Cathédrale dans un ordre parfait, qualité du son parfait, enchaînement des chansons très bien réalisé. Mis à part Barzotti, on sentait que ce n'était pas de l'improvisation. Lors des medleys, on pouvait sentir la chimie entre les chanteurs/euses! Un gros merci à Atuvu.ca : les places qui nous ont été attribuée était p-a-r-f-a-i-t-e-s! Quand Quilico et Pelletier ont chanté dans l'allée, c'est à notre hauteur qu'ils s'arrêtaient! Un Minuit Chrétien chanté à 2 mètres de soit... ça ne s'achète pas... pour le reste ;-)

Guylaine C.
Dim. 2 décembre 2012



Sublime !  
« Quelle belle journée en compagnie de ma soeur Diane, ma fille Marie-Lou Villeneuve T et une amie ... on a eu l'immense plaisir d'assister à un merveilleux spectacle "Les artistes chantent Noël ... W0W ..... c'était vraiment génial ... j'ai eu plusieurs moments de grâce ... Merci Chantal xxx de m'avoir offert les billets ... si vous avez la chance allez voir ce show ... c'est sublime »

Chantal
Sam. 1 décembre 2012



Moments de grâce  
Un merci très spécial à ATUVU.CA pour ce merveilleux spectacle qui nous a permis d'amener une personne âgée que nous visitons mon épouse et moi . Elle en aura pour plusieurs semaines à en parler dans sa résidence . Mon coup de coeur : Gino Quilico . Difficile de garder les yeux secs quand il chante le Minuit chrétien ou Amazing Graces . Des moments magiques à profusion : Jean-François Breault et Marie-Eve Janvier chantant Sainte Nuit . Nous voyons la complicité et surtout l'amour qui unit ce couple . War is over (ma chanson de Noel préférée) par Annie Villeneuve . Gino Quilico et Éléonore Lagacé (la fille de la diva Nathalie Choquette) chantant Je serai là pour toi . Beaucoup de chansons moins connues que nous avons eu plaisir à découvrir . Le tout était soutenu par 6 musiciens et le Choeur Extragavanza N'oublions pas les performances de Claude Barzotti , Marie Denise Pelletier et Judith Bérard . Un duo surprenant : Quilico et Breault faisant revivre un spécial de Bing Crosby et David Bowie en 1977 . Pour terminer , un medley de différents Ave Maria . Bref . 2 heures de pur plaisir et nous avions l'impression de voir voler des anges dans cette cathédrale . De retour en 2013 . ATUVU.CA soyez à l'affut .

Richard M.
Sam. 1 décembre 2012



De très belles voix  
J'ai bien aimé la complicité entre les chanteurs, les voix se marie bien. Je le conseil.

Karine F.
Sam. 1 décembre 2012