Tricot Machine et PÉPÉ et sa guitare! Tricot Machine et PÉPÉ et sa guitare! 
Musique
Sam. 12 juillet 2008 à 20:00
Berges du Lac Castor (Mauricie)
3800, ch. des Allumettes, Saint-Paulin
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:25.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Réservations au 819-268-3339 ou info@laccastor.com

Tricot Machine et PÉPÉ et sa guitare en spectacle sur le bord de l'eau Aux berges du Lac Castor en Mauricie le 12 juillet 2008.

Tricot Machine

Récipiendaire du Félix de découverte de l’année en 2007, ce couple fort sympathique fera vibrer la Chasse-galerie pour une deuxième fois.

Avec :
- Catherine Leduc
- Matthieu Beaumont


Pépé et sa guitare

Phénomène de la chanson Québéco folk-punk, bête de scène affable et généreuse, Pépé nous présente les chansons de son nouvel album 100% boeuf.

Dès son jeune âge, Pépé est plongé dans un univers musical avec un père mélomane, une mère musicienne à ses heures et une famille où il fait bon y faire la fête. Après avoir manié la raquette, Pépé prit durant plusieurs années des cours de piano pour finalement l’abandonner au profit de la guitare classique.

Grand gagnant de la 21e édition du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2003, gagnant du 7e concours Découverte de la chanson de Magog et finaliste du concours Cégep en spectacle 2002, Pépé a aussi représenté le Québec au Festival international de musique de Belfort (France), où il a raflé tous les honneurs, armé de sa fidèle complice, sa guitare. À tout coup, ses chansons et chansonnettes, toutes plus accrochantes les unes que les autres, et son attitude sympathique transporte une énergie contagieuse à la foule.

C’est depuis ce temps que cet auteur-compositeur-interprète, phénomène de la chanson Kébeco-folk-punk; bête de scène affable et généreuse; musicien ingénieux maniant avec autant de facilité sa guitare que son ukulélé, multiplie les apparitions, tant dans les médias que sur les scènes du Québec, et ce, pour le plus grand plaisir de tous.

Proposant un univers de chansons puériles et profondes à la fois, aux mélodies accrocheuses, rappelant inévitablement Brassens et Plume, Pépé transporte son auditoire à coup sûr, invite à la fête et touche les âmes. Fort des critiques élogieuses qu’ont reçu ses deux premiers albums, Pépé et sa guitare et Fakek’choz, Pépé vous offre 100% Bœuf, une recette protéinée qui saura satisfaire les appétits les plus voraces.




  Tricot Machine et PÉPÉ et sa guitare!

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Les meilleurs hits Soul, Motown et Disco
  Audree and the Flying Cats
  Taurey Butler Trio
  Elliot Maginot
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Alex Pangman
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  FSM | Passion Méditerranéenne par Ventanas
  Le Noël de Karen Young
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Pierrot Fournier chante Brel
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Heymoonshaker
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage