Anic Proulx | Le coeur d'une chanson Anic Proulx | Le coeur d'une chanson 
Musique
Sam. 14 juin 2008 à 19:30
Pharaon Lounge
139, rue Saint-Paul O., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Celle qui chantera en France, en première partie du grand artiste Daniel Lavoie en mai prochain, présente un concert intime et chaleureux, accompagnée de ses quatre musiciens. Son répertoire est rempli de chansons à émotions dotées d'une sensibilité à fleur de peau. " Le coeur d'une chanson", c'est la profondeur à l'état pur, un voyage à l'intérieur de l'univers de la belle voix douce et suave d'Anic Proulx.


anicproulx.com

  Anic Proulx | Le coeur d'une chanson

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Samedi Rire Pompette
  Michel Mpambara, François Massicotte, ...
  Humour au Helm



Vos commentaires

toute mes excuses j'avais oublié d'inscrire mon évaluation  
bon spectacle, quelque très belles chansons, très belles voix.

Gaétan L.
Mar. 30 septembre 2008



C'est un début  
C'est un spectacle en évolution. Il reste un bon bout de chemin à faire.

007celine
Mer. 16 juillet 2008



Je suis aux anges :-)  
C'est tres beau d'entendre toute la passion qu'Anic met dans chacune de ses interprétations et tres plaisant de voir que cette passion est partagée par ses musiciens qui s'amusent sur la scene autant qu'Anic... J'assisterai certainement a d'autres concerts de Anic... elle chante tout en douceur, sans fausse note, sans jamais forcer la voix, c'est vraiment délicieux a entendre et les musiques accompagnant chacune de ses interprétations sont uniques et jouées avec brio... J'ai eu le plaisir de me procurer le mini-album d'Anic, qui contient 7 chansons dont "Plus fort que le paradis" de Jean-Michel Bartnicki (France), je l'ai meme fait autographier... Je suis une vrai fan :-) Merci Atuvu.ca pour les billets privilèges Lise

Lise L.
Dim. 15 juin 2008



Belle prestation  
Sa chanson en anglais, celle en italien et celle en langage inventé étaient fabuleuses. J'aime bien le style de chanson et de musique qu'elle produit. Ca pourrait sonner répétitif ou tout du meme bois, mais ca me ravit car j'aime le style. Seul petit commentaire à améliorer, sa tenue vestimentaire de scene qui laissait à désirer. Je suggererais une directrice vestimentaire, qui l'avantagerait surement, quoique de base elle soit déjà une tres jolie femme. Belle complicité avec ses musiciens et je trippe particulierement sur les violoncelles, donc j'appreciais encore plus les pieces ou celle-ci était partie prenante de la chanson. Belle complicité avec "la drummeuse" fort sympathique, qui faisait changement avec l'habitude qu'on a de voir des gars a ce poste . En somme tres belle soirée

Michel M.
Lun. 9 juin 2008



Excellent !  
Ce fur un réel plaisir que d'assister au spectacle d'Anic au Studio Théatre de la Place des Arts. Cette petite salle de spectacle était tout a fait appropriée. Anic chante tout en douceur, meme des chansons tel que Caruso et Calling you. J'ai bien aimé toutes les chansons et spécialement celle écrite par Jean-Michel Bartnicki "Plus fort que le paradis" Merci Anic et Atuvu pour cette charmante soirée.

Louis L.
Lun. 9 juin 2008



Bravo!  
J'ai passé une très agréable soirée avec la jolie voix de Anic et ses quatre excellents musiciens.Elle s'accompagment au piano et on entendu des pièces écrites et composées par elle. Elle a aussi chanté d'autres--comme Caruso en italien et Evidemment etc Ma chanson préferé de la soirée était-La femme au coeur d'escargot Bravo Anic et merci Atuvu pour les billets!!!

Vicky P.
Dim. 8 juin 2008



Une douce caresse..  
Par des textes tendres et sensibles, accompagnées d'une voix chuchottante ou douce et caressante, le spectacle nous entraîne dans un univers agréable et sans complication. Les musiciens(excellents d'ailleurs) semblent prendre un réel plaisir à transmettre, tout en douceur, des mélodies lentes ou un peu plus rythmées. Le violoncelle, très présent, est l'instrument de prédilection pour ce genre de chanson. Anic ne semble pas encore très à l'aise sur la scène mais quand elle chante, on peut voir le plaisir qui l'anime. Une soirée calme, charmeuse, comme sur un nuage.. ;-)

Lyse P.
Dim. 8 juin 2008



Voici le commentaire de mon invitée  
La voix douce de la chanteuse était agréable à entendre. Ce n'était pas le genre de chansons que j,apprécie tellement mais certaines chansons étaient tout à fait charmantes. La chanteuse semble avoir de la difficulté à faire face au public (position du corps et regard) et aurait avantage à être plus sur d'elle et parler plus entre les chansons. Les musiciens étaient vraiment très bon et très souriant.

Chantal
Dim. 8 juin 2008



BRAVO ANIC !  
Bravo Anic ! Je savais sans te connaitre que tu étais un être rempli de sensibilité et d'amour, maintenant que j'ai assisté à ton spectacle et que je t'ai rencontré, j'en ai la certitude... Merci pour cette belle soirée... Je referai l'expérience avec un grand plaisir samedi prochain et en plus j'aurai le bonheur de t'entendre interpreter 2 chansons de Jean-Michel Bartnicki, mon ami virtuel qui demeure de l'autre coté de l'océan... J'ai adoré spécialement, Mon coeur est un escargo, Bleue, Libre, Caruso, Calling you, Évidemment, et plusieurs autres de tes titres qui m'échappent mais qui ne veulent plus sortir de mes oreilles... A Bientot et un grand MERCI !! Lise x0x

Lise L.
Sam. 7 juin 2008