A Visible Jazz Touch of Genesis 
Musique
Sam. 19 janvier 2013 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
25.50$ / 31 % de rabais! (Régulier:36.90$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Note: Paiement en argent comptant uniquement.

Bien connu pour ses spectacles hommage à Phil Collins comme Dance Into a Volcano et Dance Into The Light, Martin Levac est de retour avec une toute nouvelle production: A Visible Jazz of Touch of… Genesis. Tiré de l’album du même nom, ce spectacle fera une fois de plus voyager le public dans l’univers du célèbre groupe britannique, mais cette fois avec la touche jazzée de Martin Levac.

Accompagné de Julie Lamontagne au piano, de Frédérick Doiron à la guitare, de Mathieu Gagné à la contrebasse et d’Emmanuelle Caplette à la batterie, Levac revisite les indémodables que sont Turn It On Again, That’s All, Invisible Touch et plusieurs autres.

Vous tomberez sous le charme de ce spectacle à la fois intime et grandiose!

www.martinlevac.com

  A Visible Jazz Touch of Genesis

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Pierre Flynn – Sur la terre
  Laudate! Concert de Noël
  Pierre Calvé – Tout est vrai
  Messiaen! La Nativité du Seigneur
  Marie-Elaine Thibert | Joyeux Noël
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Colin Hunter
  CHOPIN... sous les chandelles !
  Colin Hunter
  Ben Racine Blues Band
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Distant Echoes
  Concert Allegra: Puccini, Nino Rota, Brahms



Vos commentaires

WOW!!! Très belle soirée!  
Je n'ai pas été à cette soirée par contre mes invités mon laissé ce message 'J'ai été à cette soirée avec une certaine réserve je n'étais pas tout à fait certaine que j'étais pour aimer. J'ai été agréablement surprise, j'ai beaucoup aimé, je crois que je sous renu une nouvelle fan de Générsis.'

Jca B.
Dim. 20 janvier 2013



Super  
J'ai passé une très belle soirée ,un spectacle qui a dépassé mes attentes.

Émile L.
Sam. 27 octobre 2012



Formidable  
J'ai passé une trèe belle soirée, Il a un talent fou, de l'énergie a revendre et une belle mise en scene. Son orchestre a beaucoup de talet et d'energie.Je vous conseille d'aller le voir. Il est mon préféré de cette année.

Michee
Ven. 26 octobre 2012



Excellente Soirée !!  
Mon invité et moi avons passé une excellente soirée avec Martin Levac. Sa touche jazzé de Genesis est wow ! il est très bien entouré avec ses musiciens dont la claviriste Julie Lamontagne qui joue comme pas une. L'intimité de la salle nous donne l'impression d'assister à un spectacle privé. Un grand BRAVO à Martin et toute son équipe !

Marie-France B.
Ven. 26 octobre 2012



Mémorable...6 étoiles  
Martin Levac nous livre une performance digne des grands. D'ailleurs sa pianiste a remporté Meilleur Album Jazz de l'année au Gala de l'Adisq 2012. Il est également très généreux (spectacle de plus de 2 h 30). Nous avons à ce propos été informé avant le spectacle que ce dernier serait enregistré 'live' pour un prochain CD. Bravo Martin! Pour ceux qui ne pouvait se rendre au spectacle et qui souhaiterait y assister à une date ultérieure, il va faire une supplémentaire (encore à la belle salle conviviale qu'est le Lion d'Or) le 19 janvier 2013. Courez vous procurez vos billets pendant qu'il est encore temps. Martin n'est pas juste un musicien accomplit, un batteur, un chanteur et j'en passe. C'est tout simplement un phénomène. J'avais des réticences au début voyant que ça allait être 'jazzé' car mes attentes étaient hautes étant donné que j'avais déjà vu deux fois son show Dance Into The Light mais j'ai été conquise dès le début par son énergie et la belle couleur des nouveaux arrangement musicaux.

Jewel
Ven. 26 octobre 2012