Dinde et Farces, le cabaret de Noël 
Théâtre
Jeu. 20 décembre 2012 à 21:00
Espace Libre
1945, rue Fullum, Montréal
  Carte
20.00$ / 33 % de rabais! (Régulier:30.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

NOTE: Ouverture des portes à 20h00 pour danser, voir le Père Noël et finaliser les achats du temps des fêtes...

Après deux éditions consacrées à la relève et aux regards marginaux, en 2012, Dinde et farces, le cabaret de Noël, prendra un virage commercial !

Suivant la tendance mondiale, le théâtre doit se diriger vers la « droite ». Au revoir questionnements artistiques profonds et recherches expérimentales, bienvenue aux placements de produits, aux vedettes de la télévision, aux réflexions confortables et à la sensibilité exacerbée. Bref, cette année, le Théâtre du Party Chinois va vous donner ce que VOUS voulez. On va se concentrer sur l'essentiel : vendre des billets, faire de vous des clients heureux; on va vous flatter dans le sens du poil, on va rentabiliser. Tout ça, sans cynisme. On va le faire parce qu'on croit vraiment que c'est mieux. Et, qui sait? Plutôt que d'avoir lieu à Espace Libre, la quatrième édition se tiendra peut-être à l'Étoile du Quartier Dix30, ou mieux : à la télévision.







Au Théâtre du Party Chinois, le personnage principal, c’est le spectateur. Les membres du TPC se font un plaisir de vous recevoir. Vous venez chez eux comme dans un ami; au cœur d’une faste réception qui passe du grotesque au grandiose et du disgracieux au sublime.

Le TPC prend la parole et le fait de façon festive. Du théâtre sérieux, réalisé avec un grand esprit ludique. Le TPC vise à faire des spectacles interdisciplinaires, chaleureux, conviviaux, comme peut l’être le bon pâté chinois des lundis d’hiver.

Après le vif succès des deux premières éditions du cabaret sous le toit d’Espace Libre, la jeune compagnie décide, à la demande générale, de renouveler l’agréable expérience. Dormez bien d’ici décembre, car le TPC vous prépare toute une fin d’année.

www.espacelibre.qc.ca/dinde-et-farces-0

  Dinde et Farces, le cabaret de Noël

Inscription
Fil culturel | Théâtre

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Le saut du lit
  Les monologues du vagin
  Cabaret Tollé
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  Le clan des divorcées
  Joyeuse Matinée de Noel
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Gloucester - Délire shakespearien
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  10 ans de mariage !
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Macbeth de William Shakespeare



Vos commentaires

Un show qui nous met dans l'ambiance!  
Les animateurs et les comédiens réussissent très bien à nous mettre dans l'ambiance du temps des fêtes et le style cabaret est très bien exploité. Comme c'est plutôt un spectacle de variété, certains numéros me rejoignaient moins que d'autres. Le monologue humoristique d'Emmanuel Bilodeau était probablement le plus réussi. La deuxième partie était à mon avis moins bonne que la première avec des numéros parfois douteux ou tout simplement pas drôles. Dans l'ensemble, un spectacle bien ficelé avec des hauts et des bas.

Mathieu S.
Ven. 28 décembre 2012