Party Folk Sale du temps des fêtes  
Musique
Sam. 29 décembre 2012 à 20:00
Brasserie Artisanale l'Albion
408, boul. Manseau, Joliette
  Carte
Gratuit ! (Régulier:10.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Afin de souligner la fin de l’année en musique, vous êtes invités au Party Folk Sale du temps des Fêtes à la Brasserie artisanale l'Albion. L’événement comprendra plusieurs activités, tel qu’un spectacle du groupe Chahut d’Ruelle et la performance de la DJ folk sale Stéphanie Prud'homme (Lisa Leblanc, Bernard Adamus, Québec Redneck Bluegrass Project, Les Canailles, etc.). Toute la soirée, l’animation sera assurée par Valérie Boucher, qui se fera un plaisir de remettre aux spectateurs plus de 300$ en prix, offerts par les commerces locaux! Entre autres, il y a Koïa Vêtements qui commandite l’événement en plus d’offrir sa part de cadeaux.

Le billet donnera droit à une bière de Noël (gracieuseté de l’Albion). L’événement est aussi fier de s’associer à la Société Alhzeimer de Lanaudière en offrant 10% de chaque billet vendu à l’organisme.

Pour l’événement, les habitués seront heureux d’apprendre qu’un réaménagement des lieux permettra d’augmenter le nombre maximal de spectateurs en ouvrant une 2e salle adjacente à la scène!

Chahut d'Ruelle
«Heille Jacques! est le premier album du groupe Chahut d'ruelle qui donne, et je les cite, dans le « blues country folk punk roots expérimental ». C'est pas mal ça.»
- Marc-André Pilon (Bande à Part)

Accordéon, clarinette, contrebasse, guitares et batterie sont au rendez-vous pour faire danser le public assoiffé de musique festive. Impliqués dans le paysage musical québécois depuis 2010, ils ont participé activement à l’organisation du Fabuleux festival du Folk Sale l’été dernier.



  Party Folk Sale du temps des fêtes

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Papoul
  Splendeur du mobilier russe
  La femme comme champ de Bataille
  Les monologues du vagin
  Burn Out Total
  Z comme Zadig | Voltaire adapté au théâtre
  Les habits de sa majesté
  Mohamed le Suédois
  Jeannot dans la tempête
  Lignedebus
  Guerre et Paix
  L'Éveil
  Les mille et une nuits
  Troupe principale du Collège de Valleyfield
  La singularité est proche