Grands Ballets Canadiens | Casse-Noisette  
Danse
Sam. 22 décembre 2012 à 19:30
Place des Arts | Salle Wilfrid-Pelletier
175, rue Sainte-Catherine O., Montréal
  Carte
58.02$ / 40 % de rabais! (Régulier:96.70$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

IMPORTANT: bien lire les instructions sur votre reçu de réservation.

Réduction de 40% sur d'autres catégories de billets également disponible.

Les Grands Ballets offrent aux membres de atuvu.ca une réduction exceptionnelle de 40% pour certaines représentations de Casse-Noisette.

Faites plaisir à l’enfant qui sommeille en vous ainsi qu’à toute votre famille et courez voir le grand classique du temps des Fêtes à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts!

Vous serez émerveillés par les 150 personnages aux costumes riches et chatoyants, le décor enchanteur et la chorégraphie de Fernand Nault sur la ravissante musique de Tchaïkovski avec l’Orchestre des Grands Ballets.



Un spectacle inoubliable à voir et à revoir! Hâtez-vous, le nombre de places est limité.

  Grands Ballets Canadiens | Casse-Noisette

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Ai-je du sang de dictateur?
  Sherlock Holmes et le chien des Baskerville
  No strings (attached)
  Les habits de sa majesté
  Le clan des divorcées
  Toute femme est une étoile qui pleure
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier
  Cabaret Tollé
  Les monologues du vagin
  Gloucester - Délire shakespearien
  Dans la tête de Proust
  La singularité est proche
  Jeannot dans la tempête



Vos commentaires

Féérie  
Spectacle fantastique

Léo L.
Jeu. 27 décembre 2012



Un peu de déception  
Il est intimidant de "critiquer" un spectacle qui a fait ses marques depuis tant d'années...! Mais voilà justement! nous avions tellement entendu parler de Casse-Noisette des GBC que nous nous attendions à de quoi d’époustouflant, de grandiose, de féerique... Hélas, ce n'est pas ce que nous avons vu... Tout d'abord, nous étions assis beaucoup trop loin pour pouvoir apprécier la première partie du spectacle. Mes enfants ne pouvait pas voir ce que les petits comédiens sortaient de leur boîte-cadeau et cela les frustrait! Quand le Casse-noisette s'est fait casser la tête, j'ai dû leur expliquer ce qui venait d'arriver car ils ne pouvaient pas le voir...! Nous avons trouvé que les danseurs secondaires ont un niveau moyen et que les lignes manquaient de respect de manière flagrante. Très souvent, les danseurs n'étaient pas enlignés et ne faisait pas leurs mouvement exactement au même moment. Quant aux costumes, dans la première partie du spectacle, nous les avons trouvés, pour la plupart, bien ordinaires, voir laid contrairement à la deuxième partie où ils étaient très beaux pour la plupart. En ce qui a trait au costume du Roi Bonbon, il est mentionné dans le programme qu'il a coûté plus de 10 000$ à fabriquer... Ah bon? vraiment? J'imagine que sont prix élevé doit être dû au fait que ce soit peut-être un grand designer qu'il l'ait fait car sinon, les enfants n'ont pas compris pourquoi il coûtait aussi cher! À la moitié de la 2e partie, ma fille de 8 ans s'est couchée en boule sur son siège, elle en avait assez. Mon fils de 11 ans a aimé mais il m'a dit "Mais je ne reviendrais pas le voir une 2e fois c'est certain"! Dommage, pour des billets aussi dispendieux...!

Guylaine C.
Lun. 24 décembre 2012