Marcie et Antoine Corriveau 
Musique
Ven. 15 mars 2013 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Marcie propose, sous la direction artistique habile du chorégraphe Pierre-Paul Savoie, une illustration poétique tantôt touchante, souvent drôle et délicieuse, de ses amours… et désamours. L'auteure-compositrice-interprète originaire du Saguenay récoltait en juillet 2012 cinq récompenses importantes au Festival en chanson de Petite-Vallée parmi lesquelles le Prix Pauline-Julien auquel est associé le CALQ, la Bourse Télé-Québec, le Prix Artisti et deux autres attribués par le Roseq et les Francouvertes.

Antoine Corriveau fait partie de ces rares artistes capables de toucher droit au coeur tant par ses sujets abordés que sa grande sensibilité musicale. Sa voix douce et rauque, ses lignes de guitares ambiantes à souhait et ses rythmiques empreintes de lourdeur mélancolique se veulent d'une redoutable efficacité. Sur scène, folk, rock et pop se côtoient dans un seul univers sombre et envoûtant.



www.marcie.viinyl.com

  Marcie et Antoine Corriveau

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Table rase
  P.O.R.N.
  Équilibre | Spectacle équestre
  Petit guide pour disparaître doucement
  Une excellente trilogie sur la vie
  Une ostie de fin de semaine
  Somos Ici
  Dix La pièce
  La dette de Dieu
  Félix et Compagnie: Chansons, humour...
  La LNI s'attaque aux classiques
  Laboratoires du Griffon |Hôtel Chrysanthème
  Conte à rendre (un interrogatoire)
  Mythomania
  Dis merci | À L'Espace Libre



Vos commentaires

Bonne découverte!  
J'ai plus aimé la Première partie avec la prestation de Marcie, une voix légère et fluide tres agréable. un plaisir que ses chansons. Son talent indiscutable réside dans ses textes. elle est L'auteure-compositrice-interprète. Une belle présence sur scène. Elle a réussi à toucher notre coeur et les spectateurs on embarqué gracieusement dans son ambiance. elle fera sûrement son bon chemin. L'orchestre qui l'accompagnait était moins professionnel par exemple. Antoine Corriveau avait mal à la gorge mais a quand même fait une bonne prestation. l'orchestre qui l'accompagnait était béton, superbe. Le batteur était particulièrement bon. On a aimé lorsqu'Antoine est revenu sur scène et à chante seul avec son piano, c'était bien convivial. nous avons passé une belle soirée!

Bianca
Dim. 24 mars 2013