L'homme dont les bras sont des branches   
Musique
Ven. 22 mars 2013 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Daran joue pour les multitudes comme dans son salon. Il est vrai, sincère, véritable ne sait pas faire semblant. Avec 7 albums à son actif, il peut puiser, tant dans le nouveau matériel de son dernier opus L'homme dont les bras sont des branches que dans ses vieilles chansons qui ont fait son succès. Accompagné à la scène par André Papanicolaou, Marc Chartrain, Guillaume Chartrain, Daran offre un concert intense et puissant, ponctué de balades incontournables. Un véritable voyage dans l'univers de cet Artiste qui est chez lui, chez nous.

Le Prix accès culture, lui a été décerné en 2012.



www.daran.ca

  L'homme dont les bras sont des branches

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Édith Piaf: Ma vie en rose et noir
  Concert avec l'OSJM
  Le meilleur des années 60
  VivierMix
  Tramp Of The Century
  Pierre Flynn
  Lozano Jimenez Hollins Laing Quartet
  Les Jeudis Motown, Soul et R&B
  Nuits Latin Jazz avec Alex Bellegarde
  Trio Fibonacci | Guerre et paix
  Soul, Motown, Funk & Groove
  Sylvain Lamy
  Elsiane | Lancement de Death Of The Artist
  Snooksta And The Gangstas
  Expérience Embargo



Vos commentaires

Fabuleux  
Quelle voix il a ce Daran. Quelle puissance et quelle retenue aussi. Parfois un peu heavy mais vraiment un show impec. Les musiciens et surtout le guitariste étaient fabuleux. Du grand art!

Michèle D.
Lun. 25 mars 2013



La France aurait raison de crier au vol.  
J'ai toujours aimé la voix de Daran et avec le temps elle se comporte vraiment comme du bon vin. Daran et ses musiciens made in Québec ont vraiment réussi ce vendredi a provoqué des lézardes dans les murs de la maison de la culture Maisonneuve. Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour que les murs craquent. Même s'il s'était empiffré d'une tonne de smoke-meat et qu'il n'avait pas fourni d'itinéraire a la S.P.V.M. Daran a réussi a amené son show a bon port. Tout simplement, hommage a un grandet et merci a toi d'être maintenant un des nôtres.

Yves P.
Lun. 25 mars 2013



Belle soirée  
Nous ne connaissions pas Daran et nous avons été très agréablement surpris par ses chanson, ses arrangements et son band. C chanteur ppossède une voix écrchée, à la "Renaud" et la subtilité de ses textes sait capter notre attention au fil des chansons. Les arrangements ne tombent jamais dans des "délires" de jams de guitare et le tout est très bien dosé. Daran a aussi une belle présence sur scène, authentique et franche.

Chantal S.
Lun. 25 mars 2013



Très très bon  
Comme ils sont bons ! Leur façon de jouer démontre leur créativité et leur talent. J'ai aimé la façon dont ils bougeaient. Bravo !

Lyne L.
Sam. 23 mars 2013



Très très bon  
Comme ils sont bons ! Leur façon de jouer démontre leur créativité et leur talent. J'ai aimé la façon dont ils bougeaient. Bravo !

Lyne L.
Sam. 23 mars 2013



Musique plannante  
Daran, pour moi c'était une découverte ! Généralement, la musique plutôt guitare électique ne n'emballe pas forcément ! Mais cette fois-ci, c'était à la fois plannant et électrisant ! Daran et ses musiciens nous ont transportés ailleurs. Bravo. Merci pour le découverte !

Normand L.
Sam. 23 mars 2013



Artiste très talentueux.  
Non seulement les chansons sont excellentes tout comme les musiciens mais ce qui m'a frappé ce sont les paroles qui sont super et significatives. Les chansons sont soient rythmées ou pleines d'atmosphère feutré. Il est très à l'aise quand il s'adresse à la foule. À voir absolument.

Denis B.
Ven. 22 mars 2013