Les Revenants et Francis Faubert  
Musique
Ven. 12 avril 2013 à 20:30
Maison de la culture Maisonneuve
4200, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:7.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Revenants
Nominé au dernier Gala de l’ADISQ dans la catégorie album country de l’année ainsi qu’au dernier gala des GAMIQ dans la catégorie Nouvel artiste au plus grand potentiel.
Sur les planches, le groupe prend plaisir à bercer l'auditoire de mélodies folk flottantes avant de lui asséner, sans prévenir, une décharge électrique digne du plus mal éclairé des garages. Pas tout à fait country mais définitivement roots, mélancolique et rock'n'roll, électrique et cinématographique, le quatuor est reconnu pour ses performances fébriles et généreuses.

Musiciens
Roland Bréard, contrebasse et chant
Jonathan Fecteau, guitare
Frédéric Lamoureux, batterie et percussions
Jimmy Beaudoin guitare et chant

Francis Faubert, finaliste de la 16e édition des Francouvertes, livre l'humanité à coups de trois minutes. Il vous emmène au pays du vrai-tout-cru sur des musiques folk-rock en dosant, arrogance, humour et sensibilité. Faubert revisite les pièces de son premier disque lancé au printemps 2011. Sur scène, l’auteur-compositeur troque le big band pour une formule trio où prédominent les claviers, la guitare électrique et la batterie. C’est avec une désinvolture assumée et attachante qu’il dépose ou «garroche» ses chansons dans vos oreilles.



francisfaubert.bandcamp.com

  Les Revenants et Francis Faubert

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Macbeth de William Shakespeare
  Jeannot dans la tempête
  No strings (attached)
  Joyeuse Matinée de Noel
  La singularité est proche
  10 ans de mariage !
  Cabaret Tollé
  Le clan des divorcées
  Ai-je du sang de dictateur?
  Les habits de sa majesté
  Histoires de Fins
  Crudités
  Le Sapin de Noël
  Les monologues du vagin
  Ça ! - Le Théâtre de Quartier



Vos commentaires

Complètement subjugué  
Je ne connaissais pas Francis Faubert mais soyez certain que dorénavant je vais suivre de très près sa carrière. La dernière fois ou un artiste inconnu est venu me chercher de cette façon la c'était il y a moult années et cet artiste s'appelait Richard Desjardins. Si l'industrie musicale met dans l'oubli cet artiste je vais songer sérieusement a m'exiler. Tant qu'aux Revenants ça été un spectacle des plus honnête, le seul hic c'était qu'il passait après Francis Faubert.

Yves P.
Dim. 14 avril 2013