Emprise sur la ville | Première - v.f.  
Cinéma
Mer. 16 janvier 2013 à 19:30
Cinéma Quartier Latin
350, rue Émery, Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:12.50$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Les Films Séville vous invitent à la première du film EMPRISE SUR LA VILLE mettant en vedette Mark Wahlberg, Russell Crowe et Catherine Zeta-Jones.

Engagé par le maire pour enquêter sur la possible infidélité de sa femme, un ex-flic devenu détective se retrouve au coeur d’une vaste machination politique.



www.facebook.com/LesFilmSeville

  Emprise sur la ville | Première - v.f.

Inscription
Fil culturel | Cinéma

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Mademoiselle de Chan-wook-Park
  IQALUIT - Première de Québec
  Moi Nojoom, 10 ans, divorcée
  Ceux qui font les révolutions à moitié
  Before I Fall - Première MTL VOA
  Quand on a 17 ans
  Bleu Saphir
  Le dernier jour de ma vie | Québec VF
  Neuvième étage de Mina Shum
  Un ours et deux amants de Kim Nguyen
  Un petit boulot de Pascal Chaumeil
  Papa ou Maman 2 | VOF
  Le dernier jour de ma vie | SHERBROOKE VF
  Ciné-Conférence de voyage : PROVENCE
  Ciné-Conférence de voyage : NORVÈGE



Vos commentaires

Aucun Oscar pour ce film...  
Certes le jeu des acteurs était excellent mais quel pauvre scénario. Pas tricoté très serré, prévisible & ennuyeux. Autant mon invité & moi étions contente de ne pas avoir déboursé de précieux $$ pour voir ce film.

Jewel
Lun. 28 janvier 2013



Pas si pire pour un film gratuit  
Je dois dire que je ne m'attendais pas a grand chose de ce film dès le départ, donc je ne pouvais pas être trop désappointé après l'avoir vu. Le film comme telle était pas si pire même s'il était un peu prévisible. À la fin, j'étais content de ne pas avoir payer pour ce film car il n'emmène rien de nouveau au genre et j'aurais probablement été plus déçu si j'aurais payer pour le voir.

Martin R.
Mer. 23 janvier 2013



Très bon divertissement  
Un film qui est très d'actualité!! Corruption, magouille, il n'y a que la relation amoureuse qui semble inutile, pour le reste j'ai vraiment aimer. Mon invitée, très beau film captivant j’ai pas vue venir la fin bravo!

Suzanne R.
Lun. 21 janvier 2013



Emprise sur la ville  
Un film que je recommande, nous avons adoré du début à la fin. merci atuvu.

Naima R.
Ven. 18 janvier 2013



Un peu compliqué mais sait nous tenir en haleine  
Ce film qui semble tout droit inspiré des scénarios de la politique municipale québécoise est cependant quelque peu compliqué à suivre. Les explications sont assez restreintes et une attention soutenue est essentielle à défaut de quoi on se perd un peu. Malgré tout, nous n'avons pas décroché, l'action n'arrête pas.

Chantal S.
Ven. 18 janvier 2013



Pour Mark Wallberg!  
Dans cette production cinématographique qui hésite entre thriller et film noir, un ex-policier est engagé par le maire de New-York pour identifier l’amant de sa femme. L’œuvre s’avère décevante pour deux raisons. D’abord, un acteur-clé du film, c’est-à-dire Russell Crowe, n’y joue pas à la hauteur de son talent, étant beaucoup trop caricatural dans son rôle de maire corrompu. Ensuite le scénario est obscur en ce sens que, même si on comprend qu’il y a eu collusion entre le maire et un entrepreneur, cet élément n’est pas bien expliqué. En outre, le scénario manque de réalisme en faisant changer trop drastiquement le comportement du commissaire de police durant le film. Heureusement, il y a Mark Wallberg qui vaut le déplacement à lui seul.

Pierre T.
Ven. 18 janvier 2013



Emprise sur la ville  
C'est un très bon film avec beaucoup de revirements inatendu. Ca nous fait voir le coté corrompu que peut avoir les gens en politique.

Sandy T.
Ven. 18 janvier 2013



Bon thriller!  
Un bon thriller, dynamique et sans temps mort, qui se passe pendant une campagne électorale municipale. Les vues en plongée de la ville de New-York sont superbes. Mark Wahlberg et Russel Crowe livrent une très bonne performance d'acteur.

Daniel L.
Jeu. 17 janvier 2013



Bon suspense   
Bons interprètes, Whalberg et Crowe. Un film qui vous tient en suspend pratiquement jusqu' à la fin. On ne s' ennuie pas ,je le recommande .Bonne dose d' action .

Lyne B.
Mer. 16 janvier 2013



Bonne finale  
Je n'ai pas trouvé le scénario surprenant, sauf à la fin, ce qui l'a réchappé, à mon avis. C'est assez bien joué, j'ai aimé les prises de vue et les images floues qui ajoutaient un peu de suspense. Je ne me suis pas ennuyée.

Micheline Giroux
Mer. 16 janvier 2013



Des squelettes dans le placard  
Merci à FILMS SEVILLE et ATUVU.CA pour ce partenariat . Ne vous attendez pas à un film avec beaucoup d'action , mais à un thriller politico-policier . L'action se passe à New-York durant l'élection à la mairie , élection très serrée . Nous ne nous apercevons pas que tout le monde ment ou dissimule des choses et que tout est une vaste machination avec des milliards en jeu . Bon jeu d'acteurs . Mark Wahlberg en Billy Taggart , flic déchu devenu détective privé et Russell Crowe en maire Hostetler nous ferons vivre de nombreux revirements de situations . Bonne chose : nous ne pouvons deviner la fin . Un film que je recommande .

Richard M.
Mer. 16 janvier 2013



Très bon suspense  
Très bon suspense avec des comédiens très talentueux. Je recommande ce film.

Francoeur
Mer. 16 janvier 2013