Trio Richard – Herskowitz – Lipsky  
Musique
Jeu. 24 janvier 2013 à 20:00
Maison de la culture Frontenac
2550, rue Ontario E., Montréal
  Carte
Gratuit ! (Régulier:0.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.

Dans un concept tout à fait éclectique, le flûtiste François Richard, le pianiste Matt Herskowitz et le violoniste Helmut Lipsky jettent des ponts entre des thèmes classiques, jazz et impressionnistes. Aux côtés d’œuvres d’Éric Satie, Bach, Cole Porter et Schumann, truffées d’improvisations, les musiciens interprètent certaines de leurs compositions inédites. Ces artistes chevronnés proposent une rencontre musicale au cours de laquelle complicité, créativité et virtuosité seront au rendez-vous.

Avec la collaboration du Conseil des Arts de Montréal.



www.francoisrichard.net

  Trio Richard – Herskowitz – Lipsky

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Splendeur du mobilier russe
  Action Movie
  Mohamed le Suédois
  Les habits de sa majesté
  Je suis un arbre sans feuille
  Dans la tête de Proust
  10 ans de mariage !
  L'Éveil
  Mémoire de Lou | Théâtre de l’avant-pays
  Le clan des divorcées
  Burn Out Total
  Un soir à Paris
  Comme un grand trou dans le ventre
  Coach de l'Amour
  La singularité est proche



Vos commentaires

1er concert  
Merci à Atuvu d'avoir annoncé ce spectacle. On peut voir le potentiel du trio. C'était leur premier concert complet ensemble et on pouvait percevoir que la chimie, encore en devenir, serait bientôt au rendez-vous. Trois excellents musiciens, généreux et allumés, c'est un excellent départ et c'était satisfaisant pour une première soirée. J'y retournerai. Merci.

Normand F.
Ven. 25 janvier 2013



Parfaite symbiose!  
Trois virtuoses experts, le flûtiste François Richard, le pianiste Matt Herskowitz et le violoniste Helmut Lipsky accordent leur savoir professionnel pour créer un concert captivant ou se mêlent des notes de clasique, jazz et impressionnisme. Fascinante harmonie entre les trois artistes qui nous ont transmis leurs sensationnelles émotions avec délicatesse, drôlerie, professionnalisme, générosité et une belle humilité. Le public était charmé, acclamation, ovation. Un groupe à suivre assurément. J'ai acheté les CD de chacun des artistes mais attends avec impatience qu'il nous sortent celui de leur trio. Merci Atuvu pour cet excellent choix et merci au Conseil des Arts de Montréal.

Bianca
Ven. 25 janvier 2013



Un trio du tonnerre   
Des musiciens de talent, une musique de grande qualité et une interprétation vivante . Que demander de plus ? Merci aux 3 musiciens pour cette soirée délicieuse. Merci aussi à ATUVU Gisèle

Gisele C.
Jeu. 24 janvier 2013



Concert pour réchauffer les anges.  
Trois virtuoses de leur instrument couplés a trois compositeurs émérites c'est a l'endroit ou il fallait être ce soir. C'est d'ailleurs la première fois qu'il faisait un spectacle complet ensemble. Vite un cd, il faut immortaliser cette rencontre.

Yves P.
Jeu. 24 janvier 2013