It's Going To Get Worse And Worse...  
Danse
Mer. 16 janvier 2013 à 20:00
Usine C
1345, av. Lalonde, Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:32.19$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Activité parallèle: en avant-goût de cette représentation, vous êtes également invité à assister au réchauffement, animé par Lisbeth Gruwez, le 15 janvier 2013, de 18h à 19h (gratuit, sur présentation de votre reçu de réservation pour la représentation du 16 janvier 2013). Pour comprendre de l’intérieur et physiquement la démarche et le travail de la chorégraphe et interprète, l’Usine C invite les spectateurs à partager le plateau avec ce grand nom de la scène contemporaine durant 1 heure, à la veille du spectacle. Un événement unique!

Important: En réservant sur la présente fiche, vous réservez pour la représentation uniquement. Les places pour assister au réchauffement doivent être réservées directement auprès de l'Usine C à guichet@usine-c.com.

À l’heure où les discours haineux resurgissent un peu partout sur la planète, It’s Going To Get Worse And Worse And Worse, My Friend se révèle d’une clairvoyance saisissante.

Comment le langage s’empare-t-il du mouvement? Comment le corps parle-t-il? Tels sont les questionnements de cette création, inspirée des discours enflammés des politiciens et des grands tribuns qui galvanisent les foules, délivrant des messages de paix ou des déclarations de guerre. Sur scène, nous assistons à une véritable chorégraphie du politique qui mêle séduction, persuasion et intimidation. Aux paroles du télévangéliste ultraconservateur Jimmy Swaggart qui retentissent sur le plateau, répondent les mouvements précis et tranchants de Lisbeth Gruwez, bientôt élevés en transe aussi hypnotique que terrifiante.

Durée du spectacle: 50 minutes.



www.usine-c.com

  It's Going To Get Worse And Worse...

Inscription
Fil culturel | Danse

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Les tireux d'roches
  Heymoonshaker
  Distant Echoes
  Hommage à David Bowie
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  Hommage à Metaliica
  Bach avant dodo
  Noël... sous les chandelles!
  Hommage aux Colocs
  Colin Hunter
  Jean-Michel Morris
  Quartom – Acte III
  Les mardis pm: Le Noël de Quartom
  Mardis métissés – Kyra Shaughnessy - Passage
  CHOPIN... sous les chandelles !



Vos commentaires

L'alphabet du corps  
Le spectacle terminé, nous de l’assistance marchons l’un derrière l’autre, les yeux emplis de mots, certains de rêves, persuadés que ce qui vient de se produire sur scène fut grand.

Alain F.
Mar. 22 janvier 2013