Les Maudits Français Les Maudits Français 
Humour
Dim. 13 juillet 2008 à 21:00
Studio Juste pour rire
2109, boul. Saint-Laurent, Montréal
  Carte
12.00$ / 39 % de rabais! (Régulier:19.95$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

Ils ont beau parler pointu, on aime les jeunes humoristes français à qui Juste pour rire réserve toujours un accueil chaleureux et une tribune de choix. Cet été, c’est à Tout Show que Les maudits Français exhiberont leur ironie sarkozienne.

On ignore encore leur nom, mais on sait qu’ils seront quatre, qu’ils incarnent la relève tricolore et qu’ils ne seront là que pour trois représentations. Alors criez « vive la France! » et découvrez avant tout le monde les futurs Dubosc, Foresti et autres Semoun de ce monde!

  Les Maudits Français

Inscription
Fil culturel | Humour

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  L’orchestre d’hommes-orchestres
  Samuel Bonnet Solo Project + guests
  Quartom – Acte III
  Mardis métissés – Paul Audy - Ubuntu
  Dawn Tyler Watson
  Jean-Michel Morris
  Le grand bal de Noël – Jeunesses musicales
  Quartom / les Petits Chanteurs du Mont-Royal
  Jason Rosenblatt–Série de l’avenue Outremont
  Mardis métissés – Queen Ka - Le cocon
  Nomad'Stones au Groove Nation
  Pike River Blues Band
  Paulo Ramos Quartet Jazz brésilien
  James Gelfand & Jean-Pierre Zanella Quartet
  FSM | Plusieurs voix, une seule voie



Vos commentaires

Inégal  
Soirée inégale, menée de mains de maître par Jérémy Demay, ce français d'origine déjà bien habitué au Québec. Pour la seule présence de Demay, la soirée en valait la peine. Toutefois, les prestations des autres humoristes étaient inégales. Cécile Giroud a offert un numéro intéressant, incluant du chant et de la danse, dont la sauce a été étirée. David Pagliaroli a été meilleur. Notons par ailleurs la présence surprise et très rigolote de Fabrice Eboué du Jamel Comedy Club. Rafraîchissant !

Sébastien G.
Lun. 12 janvier 2009



Très bien ces Maudits Français !!  
Vraiment très bon, Jerémie Demay à beaucoup d'avenir. Belle soirée

Toma22
Jeu. 2 octobre 2008



J'avais oublié les humouristes francais!  
L'animateur etait vraiment drole! J'ai beaucoup aimé la polyvalence des artistes, humour, chant et danse. Pour certains, l'humour etait un peu trop cru. On peut rire du sujet sans tomber dans l'humour de rue. Dans l'ensemble c'etait bien divertissant et al salle etait vraiment bien. MErci atuvu pour nour faire connaitre de nouveaux artistes!

Myriam M.
Mar. 26 août 2008



Les maudits français  
J'ai adoré le présentateur, jérémy, il est vraiment très bon et il mérite bien un show à lui tout seul...quant aux autres et bien entre humour noir, humour égalité des sexes, humour dansant...je n'ai pas tout aimé mais c'était une soirée sympatoche quand même !

Claire F.
Mar. 26 août 2008



Une agréable sortie  
Excellent animateur, le meilleur des humoristes présents. Les 3 gars très bon, surtout le dernier. Les deux filles moins bien, surtout la première partie de la première humoriste (la morte): plate et sans intérêt. Par contre, elle chantait très bien. Dans l'ensemble, une très agréable sortie.

Alain L.
Jeu. 17 juillet 2008



Presque aux larmes!  
Une soiree hilarante! Jeremy Demay est, non seulement beau et charmant, il est le star du show! Les trois autres comediens n'etaient pas comparable mais ils avaient quand meme leurs propres talents. Je crois bien que le 4ieme invite etait ajoute a la derniere minute, est il a surpasse les 3 autres comediens schedules pour la soiree. bref, j'irais voir Jeremy Demay s'il aurait fait un stand-up tout seul!!

Yuan Wen Jenny C.
Jeu. 17 juillet 2008



Les joyeux naufragés  
L'animateur, gagnant de "En route vers mon premier gala" et qui a d'ailleurs fait 3 galas JPR cette année, Jérémy Demay, a tout simplement rescapé le spectacle. Très inégal, le spectacle nous présentait 4 humoristes. La première, Cécile Giroud, a très mal été reçue du public. Répétant ses funérailles, elle déraillait dans un monde dans lequel le public n'a pas suivi. Peu de rire, beaucoup de malaises. Ensuite, David Pagliaroli, qui avait bien amorcé son numéro dans une formule stand-up traditionnel comparant l'homme et la femme, a fini avec un personnage à l'accent impossible que l'on peinait à comprendre. Ensuite, Céline Iannucci a été correct, sans plus. Finalement, Fabrice Eboué, co-animateur de Jamel Debbouze dans le Jamel Comedy Show et découvert dans l'émission du même nom, a tout simplement été excellent. Son numéro était cependant très court comparativement aux autres. Bref, le spectacle qui vaut le détour, simplement pour Demay et Eboué.

Sébastien G.
Mer. 16 juillet 2008



Pas si mauvais ces Maudits Francais  
Les nouvelles recrues de l'humour Francais sont bien là, et elles sont plutôt bonnes!! Même si on a parfois dérapé dans des clichés un peu limites, l'ensemble du spectacle est vraiment drôle. Mention spéciale effectivement au présentateur Jeremy dont les passages étaient particulièrement bons. Et en plus ils chantent bien et dansent comme des dieux. Que demande le peuple!!?

Antonin C.
Mer. 16 juillet 2008



Excellent!!!  
Super soirée avec mon marie qui lui est français.On a bien rient surtout au début quand l,animateur jérémy...compare les francais aux québécois!!!Nous l'avons trouvé hilarant on aimerait bien le voir en one man show je ne me souviens plus de son nom de famille....:(!!! Les autres étaient également tres bons mais mon coup de coeur va à l'animateur!!

Marie-France D.
Mer. 16 juillet 2008



Moitié moitié  
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la salle n'a jamais levé. la premiere petite comique aurait du finir son numero a la moitié. apres ct nimporte koi :S , les deux autres sont un peu passé ds le beurre. pour mon amie quebecoise c'a été plus difficile elle a manqué des bout de sketch elle ne comprennait pas les expressions les allusions.

Danisha
Mer. 16 juillet 2008



Déçue  
Comme un grand nombre de personne qui ont vu le spectacle, une chance que l'animateur était entre chaque humoriste. Il était très bon, très drole. Cécile Giroud est une copie de Florence Foresti, de la mimique à la tenue vestimentaire !!!!! David Pagliaroli a bien commencé son entrée mais l'enchainement dans le sketch ou il devient prof de capoeira pas compris. En gros les meilleurs étaient Jeremy Demay (l'animateur) et Fabrice Eboué....

Valérie B.
Mer. 16 juillet 2008



Inégal  
Un spectacle inégal que ce spectacle Maudits français. L'animateur de la soirée était très très drôle, j'aimerais bien voir un spectacle de cet humoriste. Pour le reste, la première humoriste n'était pas très bonne, et la réaction de la salle n'Était pas très bonne.... pas beaucoup de rires. Par contre, les 3e et 4e humoristes étaient excellent. En sommes, c'était un spectacle intéressant.

Alexandre C.
Mar. 15 juillet 2008



Que du bon !!!  
Je pleurais de rire !!! Spéciale mention pour Jérémy l'animateur et un gros, un très gros coup de coeur pour Fabrice EBOUE... Merci de nous avoir permis d'assister à ce spectacle !

Guillaume F.
Mar. 15 juillet 2008



Bonne rigolade  
J'ai beaucoup ri... et je l'avoue plusieurs fois jusqu'aux larmes. Québécois pure laine n'ayez pas peur, vous y trouverez votre compte car il y a très peu de références à la France sauf quand c'est pour la comparer au Québec. Le présentateur Jérémy nous explique pourquoi les gars français paraissent gay... et en plus il chante bien! 3 humoristes (1 gars, 2 filles) qui ont beaucoup d'énergie et dont les sujets sortent en majorité des sentiers battus. Une très bonne soirée pour bien moins cher qu'un gala!

Catherine B.
Lun. 14 juillet 2008



Un show super hilarant, à revoir absolument!  
C'etait excellent, formidable ....super Comique.... tous les 4 etaient outstanding !!! et surtout jeremi ..je pense qu;il devait faire un own man show.... merci pour ce show ...c'etait tres tres apprecie .... a la prochaine Josianne

Josianne J.
Dim. 13 juillet 2008