Carol Welsman Carol Welsman  
Musique
Mar. 10 juin 2008 à 20:00
Le Lion d'Or
1676, rue Ontario E., Montréal
  Carte
2 pour 1 ! (Régulier:28.00$)
        

Il n'est plus possible de réserver de billets, ce spectacle a déjà eu lieu.

La Canadienne Carol Welsman est une artiste d'envergure internationale. Pianiste accomplie, elle offre un style vocal et un dynamisme sur scène qui ne cessent de captiver le public d'ici et d'ailleurs. Elle est en nomination dans deux catégories aux Prix Smooth Jazz Canadien 2008: « meilleure chanteuse, et meilleur album ». Elle a remporté en 2002 le prix d'interprète de l'année aux National Jazz Awards, et en 2006 et 2007 elle gagne le prix de « meilleure pianiste » aux Prix Smooth Jazz Canadien - un prix décerné par le public. Elle possède quatres nominations en carrière pour un prix Juno.

Son répertoire est varié. Ses interprétations intègrent des compositions originales et des classiques avec un style empreint de sensualité, de chaleur et d'une irrésistible énergie.

Carol Welsman présentera entre autres des extraits de son dernier album CAROL WELSMAN (Justin Time Records 2007) en jouant de la samba, du swing, du cha cha cha et du bolero. Parmi celles-ci, le public pourra apprécier un magnifique alliage de chansons populaires et jazz interprétées en anglais, en italien, en portugais, en espagnol et en français. Carol Welsman est une artiste de grand talent dans la lignée des Peggy Lee, Mel Tormé et Ella Fitzgerald.


www.carolwelsman.com

  Carol Welsman

Inscription
Fil culturel | Musique

Faites connaissance entre membres!


Également à l'affiche
  Kevin Mark Blues band
  Stéphanie St-Jean
  Un Piano romantique... pour la St-Valentin!
  Un Piano sous les chandelles... à Ottawa
  DRÊ-D, soul, hip hop, reggae
  Motown & Disco Inferno
  Guylaine Tanguay
  Hommage à Red Hot Chili Peppers
  Extended Family @ Resonance Cafe
  Les jeudis Motown, Soul et R&B avec Snooksta
  Émilie Samson
  Félix Dyotte et Le Couleur
  Blake Hawley Trio
  Le Vivier - Portes Ouvertes
  Barthold Kuijken en récital



Vos commentaires

Belle découverte  
Cette soirée m'a permit de découvrir cette chanteuse de jazz canadienne. Depuis, nous écoutons son disque fréquemment. J'espère la voir au festival de Jazz l'an prochain.

André B.
Mar. 11 novembre 2008